Gestion de Stock
ptgre
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ptgre Messages postés 36 Statut Membre -
ptgre Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je travailles sur un programme de gestion de stocks en Excel et je voudrais savoir s'il faut forcement, en matière de gestion de stock, attribuer un code ou un matricule à chaque marchandise. Merci
je travailles sur un programme de gestion de stocks en Excel et je voudrais savoir s'il faut forcement, en matière de gestion de stock, attribuer un code ou un matricule à chaque marchandise. Merci
A voir également:
- Gestion de Stock
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Salut,
C'est pas indispensable, mais en général c'est ce que l'on fait car, comme ça, il est possible de changer le nom du produit sans avoir d'ennuie (car il est identifier par un code unique et non par son nom).
ça peut paraître idiot mais si tu regardes bien, tu pourras trouver pleins de produit qui ont changé de nom au cours de leurs vie.
C'est pas indispensable, mais en général c'est ce que l'on fait car, comme ça, il est possible de changer le nom du produit sans avoir d'ennuie (car il est identifier par un code unique et non par son nom).
ça peut paraître idiot mais si tu regardes bien, tu pourras trouver pleins de produit qui ont changé de nom au cours de leurs vie.