Mot de pass truecrypt perdu

Fermé
stabler - 9 juil. 2008 à 17:19
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 9 juil. 2008 à 17:21
Bonjour,

bonjour

j'ai perdu mon pass truecrypt, y'a t'il un moyen de le récupérer ?

aussi mon premier message a été supprimer, je comprends pas pourquoi:

Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P)

c'est pas un message insultant, dégradants ou illégaux, c'est pas un message publicitaire, et ne concerne pas la copie ou l'échange de fichiers protégés par la le droit d'auteur.

truecrypt est un logiciel qui permet de protéger ses fichiers, et dossiers à l'aide d'un mot de pass
A voir également:

2 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
9 juil. 2008 à 17:21
Bonjour, non, il n’y a strictement aucun moyen de récupérer ton mot de passe. Truecrypt, c’est fait pour une sécurité maximale, et ils te disent bien de te souvenir de ton mot de passe.
2
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
9 juil. 2008 à 17:21
Bonjour :-))

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
-1