Où sont mes anciennes images sur mon CD??

Pierre-Luc Poirier -  
 Utilisateur anonyme -
(Windows XP)

Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon CD gravé.

J'ai graver une centaines de photos de mon voyage sur un CD.
Par le suite, j'ai graver d'autre images personnelles dessus.
Alors, les premières photos ont disparus car en gravant la 2e fois, cela a fait oublier les premières.
Il m'est alors impossible de voir mes anciennes images (avec Windows Explorer ou même DOS, avec affichage des fichiers cachés...)

Ma question est :
Est-ce possible de voir mes anciennes images de mon voyages sur mon CD? Si oui, j'aimerai avoir une réponse rapidement, car j'ai toutes perdus mes images dans l'ordinateur... (alors le CD est ma seul chance de les revoir...)

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

oui, si tu as utilisé nero et la multisession, il doit etre possible de voir les anciennes sessions sous nero et donc de récupérer le simages :o)

Gals - Nibelungen
0
Utilisateur anonyme

Salut !

En fait , quand tu graves un CD multisession avec Néro, la première fois , tu fais 'Commencer un CD multisession'.
Ensuite pour ajouter des données, tu fais 'continuer un CD multisession' , mais si tu n'as pas décoché la case 'remplacer les fichiers dans la compilation', alors Néro remplace les anciens par les récents !
Tes photos sont toujours sur le CD (Néro ne peut pas effacer un CDR) , mais elles ne sont plus dans le répertoires !
0