Serie turque noor

zina - 9 juil. 2008 à 16:53
 koukou - 17 nov. 2008 à 20:09
slt moi zina je veut demender aux gens qui suivent la serie turque de noor de me raconter la fin du serie SVP parceque j'adord cette serie et merci d'avance.

4 réponses

onsmed Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 8
9 juil. 2008 à 17:28
file:///C:/Documents%20and%20Settings/ONS/Bureau/mouhannad.htm bjr c un tres joli site tu peux trouver la dernière episode en turkish sur 10 partie mais le plus beau son les scene coupé pas mbc c tres touchant et ne pas oublié les commentaire des fille c tres amusant enjoy c ons
6
onsmed Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 8
9 juil. 2008 à 17:23
pas du tt , alors pour abdin il a kidnapé nour .elle va le tuer par les balle mais pas sue le champ il va etre hospitalisé puis il meurt je pense .et nour va en sortir innoscente .g pas vu l'episode mais celle ki la suit oui .
2
9 juil. 2008 à 17:02
bien zina g vu la dernière episode en turkish language.bien on a changé d'acteur pour fagr quelque nouveaux personage que je les connais pas mais en ce ki conserne nour et mouhannad alors mouhannad va etre hospitaliser suite a un attaque par e couteaux ca m'a fait vraiment mal de voire cette scene puis il est resté en coma pour quelque mois je pense , puis nour aeu une petite et belle fille . alors la fin c pas mal nour la fille de rou9aya est tombée amoureuse de mouhannad le petit .ah ds la dernière episode nour ne semble pas etre bien malade .bref zina je m'attendé pas a une dernière episode c'etait trop triste sauf la dernière partie tous ensemble rassemblé sur la table as usual
0
slt onsmed merci bien et pour abdine es ce qu'il vas mourir ou non et pour nihal que vas se passe t'il si ça ne te dérange pas pardon
0
slt je voudrai savoir stp si noor ou mouhaned vont mourir a la fin et qu'est ce qui vase passer exactement.merci de me repondre.
0
safoua > jiji
17 nov. 2008 à 18:48
tc'est incroyable de te voir parler dans ce site tu es ((( rien y fait
0
tu peux chercher sur ce super site de streaming

http://perso99-g5.free.fr/overload.html
0