COMMENT REDISTRIBUER 1 LIGNE FRANCE TELECOM

huguerno Messages postés 2 Statut Membre -  
huguerno Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je dispose de 3 locaux cote à cote .Une baie de brassage est installee dans un a partir de laquelle part ma ligne de telephone .impossible par l'intermediare un switch de redistribuer la ligne telephonique vers les 2 autres locaux.
Actuellement , ma live box est connectèe en doublons avec le telephone et des que le telephone sonne ma live box est deconnecté!!

il faudrai que j'installe ma live box independament du telephone.
Mais par quel moyen, l'installation d'un filtre maitre au niveau de la baie de brassage ? mais le probleme de repartir ma ligne france telecom sur les autres locaux ne sera pas résolu?
c'est peut etre 2 problemes differents ,j'attends vos solutions
merci à tous
Huguerno
A voir également:

1 réponse

BUg2K

il faut normalement qu'un filtre soit installé sur chaque prise disposant d'un téléphone. Si, lorsque le téléphone est utilisé malgré les filtres installés, la livebox se déconnecte, il faut effectivement voir à installer un filtre maitre mais sur la prise où se situe l'arrivée du téléphone.

Si ton téléphone est un téléphone fax, il se peut qu'il existe quelques incompatibilités entre le signal téléphonique et l'adsl. A ce moment là, il faut essayer avec l'installation d'un filtre "pro" qui coute généralement bien plus cher, dans les 150€ chez F.T. J'ai déjà eu le problème chez une de mes société cliente.
0
huguerno Messages postés 2 Statut Membre

BONSOIR
CELA DOIT REGLER LE PROBLEME DE LA DECONNECTION MAIS CELUI DE LA REDISTRIBUTION DES LIGNES SUR LES AUTRES LOCAUX COMMENT FAIRE?
0