2 réponses
Bonjour,
Je dirais uniquement si tu as des problèmes d'espace disque sinon laisse tombé. Perso je le fait jamais et pourtant j'ai pas un disque bien volumineux, 80 Go.
Je dirais uniquement si tu as des problèmes d'espace disque sinon laisse tombé. Perso je le fait jamais et pourtant j'ai pas un disque bien volumineux, 80 Go.
tiens et bien justement je voulais le faire chez moi en fait quand tu enregistre qqch sur ton disque dur ça te met un petit bout par ci un petit bout par la et compresser en fait je pense c'est défragmenter donc moi je voulais le faire mais c'est super long comme manipulation donc si tu n'a pas besoin de ton ordinateur tu peux le faire sinon.Attends ce soir avant de te coucher et laisse l'ordi tourner.
Désolé Sophie mais tu te trompes, il ne s'agit pas de la même chose il s'agit ici de compresser via un compresseur (telque Winzip ou Winrar) intégré à Windows. Cela rends le pc plus lent car lorsque tu veux utilisé un fichier, Windows doit le décompresser avant de l'utiliser.
La défragmentation c'est bien comme Sophie l'explique mais ça n'a pas de rapport.
La défragmentation c'est bien comme Sophie l'explique mais ça n'a pas de rapport.