Freeze sous vista

Fermé
k1ruaa - 9 juil. 2008 à 16:15
 joey - 19 juil. 2008 à 02:14
Salut a tous,

bon mon problème comme décrit dans le titre est que mon pc freeze environ au bout de 10 min après que je le démarre. Ce problème est survenu du jour au lendemain et il y a peu de chance qu'il soit du a une surchauffe. J'ai constaté que lorsqu'il n'est pas relié au net, il n'y a aucun problème par contre dès que je le relie, le problème intervient rapidement que je sois en train de jouer, surfer ou simplement sous windows. J'ai essayé de mettre a jour la carte réseau et tout ce que j'ai pu mais apparemment c'est déjà le cas, je vois pas comment résoudre le problème.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :)

cfg :

windows vista (omg noob!)
quad core 6600
nvidia gforce 8500 GT
A voir également:

3 réponses

dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
9 juil. 2008 à 16:34
je pense a deux solution :

la premiere tu a choper un cheval de troie et yen a un qui joue avec tes nerfs

la deuxieme solution c'est que tu utilise un windows vista non officiel (illegal par consequent ) et que windows ta trouver et bloque tu ne serais pas le premier a qui sa arrive.
0
En ce qui concerne le cheval de troie j'ai fait pas mal de recherches antivirus et spyware sans succes. Et j'ai bien une version officielle de vista donc le probleme ne vient pas de la non plus, d'ailleurs si j'avais pu avoir xp dessus ...
0
salut moi jai le même probème mon pc freeze pourtant nouveau jai rien ajouter si ce n'es que la connexion wifi c'est un acer aspire 5920G jai même eu droit a plusieurs ecran bleu puis je devais redemarrer le pc et vista me disais toujours que c'etais l'intel turbo memory qui avais fait planter le pc maintenant je ne sais pas si les deux problèmes sont liés ...
0