Patch 951748 bloque Zone alarm

Fermé
xof - 9 juil. 2008 à 16:15
 tahiti - 11 juil. 2008 à 09:37
Bonjour,
Le problème a déjà été évoqué. J'ai donc désinstallé le patch 951748 mais concerne-t'il le souci général sur les DNS, clients et serveurs dont toute la presse info parle aujourd'hui et microsoft ici aussi https://docs.microsoft.com/en-us/ ?

Je veux bien le réinstaller : je serai bien protégé puisque je ne pourrai plus accèder à Internet (quoique les ping et autres accès de ce genre soient encore opérationnels).

Ou alors, je me protège avec le patch Microsoft et j'abaisse le niveau de protection de zonealarm mais finalement, n'est-ce pas pire ???

Merci pour vos suggestions
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je viens juste de rentrer et j'ai exactement le même problème... Impossible de se connecter à Internet alors que tout semble bien fonctionner niveau matériel et logiciel (des paquets sont bien envoyés et reçus).
Au début je croyais que ça venait de mon FAI, mais en essayant de baisser le niveau de sécurité de ZoneAlarm à Moyen, la connexion Internet fonctionne directement...

C'est vraiment pénible... que faire ?
Laissez-moi vous dire que si je chope une saloperie à cause de ce niveau moyen de sécurité, ça va faire mal !!! >=( !!!

Quelle bande d'incapables !! Ils ne peuvent rien faire correctement de leurs mains...

J'ai entendu parler moi aussi aujourd'hui de ce correctif critique concernant les DNS... au boulot ils n'ont toujours rien corrigé et je comprends pourquoi... car si bon nombre de logiciels ne fonctionnent plus correctement (comme ZoneAlarm), bonjour la galère !!!

Merci de nous tenir immédiatement informé si vous avez de nouvelles infos à ce sujet concernant ZoneAlarm...
0
Bonjour,

Je viens juste de rentrer et j'ai exactement le même problème... Impossible de se connecter à Internet alors que tout semble bien fonctionner niveau matériel et logiciel (des paquets sont bien envoyés et reçus).
Au début je croyais que ça venait de mon FAI, mais en essayant de baisser le niveau de sécurité de ZoneAlarm à Moyen, la connexion Internet fonctionne directement...

C'est vraiment pénible... que faire ?
Laissez-moi vous dire que si je chope une saloperie à cause de ce niveau moyen de sécurité, ça va faire mal !!! >=( !!!

Quelle bande d'incapables !! Ils ne peuvent jamais rien faire correctement de leurs doigts...

J'ai entendu parler moi aussi aujourd'hui de ce correctif critique concernant les DNS... au boulot ils n'ont toujours rien corrigé et je comprends pourquoi... car si bon nombre de logiciels ne fonctionnent plus correctement (comme ZoneAlarm), bonjour la galère !!!

Merci de nous tenir immédiatement informés si vous avez de nouvelles infos à ce sujet concernant ZoneAlarm...
0
Bonjour,

Le problème vient de zone alarm lui même qui n'est pas compatible avec les nouvelles règles dictées par cette update (générale, pas seulement Microsoft cf liste ici https://www.kb.cert.org/vuls/id/800113/
0
salut madvin tu peut résoudre le problème en désinstallant cette mise à jour directement et tout redevient comme avant et tu peux rester sur protection élévé dans zonealarm moi j'ai fait comme cela et ça marche @+
0
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
10 juil. 2008 à 15:58
0