Pb windows live messenger

Résolu
amatu Messages postés 67 Statut Membre -  
amatu Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une ancienne version de windows sp1 et je voulais installer windows live messenger mais mon ordit ne suporte pas la version que j'ai telecharger (il me dit qu'il ne suporte qu'a partir de la mise a jour SP2)
QUESTION:
pourriez vous me donner une version supporter par la SP1

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

sudiste82 Messages postés 46 Statut Membre 1

tu n'as k'a télécharger est installer le SP2 de windows uptade ou bien le SP3 si tu veux : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=85af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&displaylang=fr
attention avec windows media center : il risque de te provoqué un écran blue
donc si tu possède XP pro media center c'est suffisant d'installer le SP2 uniquement pour pouvoir installler windows live messenger
0
JN92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Impossible, malheureusement, car le SP1 de Windows ne contient pas tous les composants système nécessaires au bon fonctionnement de Live Messenger.

Cependant, il reste une slution pour accéder aux services de Messenger sans toutefois installer le logiciel Microsoft. Pour cela, va sur le site www.ebuddy.com . Tu pourras alors te connecter à tous les services de messagerie instantanée (Live Messenger, Yahoo! Talk, Google Talk...)sans rien installer sur ton ordi. Il suffit que tu cliques sur la messagerie souhaitée dans la liste de gauche, puis indique ton adresse mail et ton mot de passe. Ebuddy affiche alors la liste de tes correspondants. Clique sur l'un d'entre eux pour communiquer avec lui.

PS : tout cela est gratuit, naturellement.
0
amatu Messages postés 67 Statut Membre 7

finalement merci pour ta reponce mais je crois que je vais faire passer mon ordit au sp2

merci quand même
0