Coupure de mn PC lorsque je branche mn iPod!
Maurice-Belay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
EvilPimp91'zz -
EvilPimp91'zz -
Bonjour,
depuis quelques jours mon PC s'éteint (ou plutôt redémarre tout seul) lorsque je branche mon iPod (après quelques minutes). Cela me pose problème car du coup je ne peut plus faire charger mon iPod (etc..). Si ce problème est déjà survenue a quelqu'un et si quelqu'un sait comment le résoudre merci de me faire part de vos information.
depuis quelques jours mon PC s'éteint (ou plutôt redémarre tout seul) lorsque je branche mon iPod (après quelques minutes). Cela me pose problème car du coup je ne peut plus faire charger mon iPod (etc..). Si ce problème est déjà survenue a quelqu'un et si quelqu'un sait comment le résoudre merci de me faire part de vos information.
A voir également:
- Coupure de mn PC lorsque je branche mn iPod!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Merci pour cette info mais je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen pour garder ses photos dans l'iPod (ou l'iPhone) sans que l'ordi redémarre parce que ça fais ce beug seulement sur mon ordi mais pas ceux de quelqu'un d'autre
wii effectivement jé eu le méme probléme ke toi!! Le truc c ke je ne lé toujour pa résolut!! je susi ossi en recherche d'info!! Rep svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu,
je te rassure tu n'est pas le seul moi aussi j'ai ce problème dès que je branche mon ipodtouch a l'ordi, l'ordi se redémarre automatiquement ce qui fait que je ne pe plus syncroniser l'ipod.
je te soutiens si t'as une info pour résoudre ce problème envoie la moi par e-mail a : hot-dog99@hotmail.fr
je te rassure tu n'est pas le seul moi aussi j'ai ce problème dès que je branche mon ipodtouch a l'ordi, l'ordi se redémarre automatiquement ce qui fait que je ne pe plus syncroniser l'ipod.
je te soutiens si t'as une info pour résoudre ce problème envoie la moi par e-mail a : hot-dog99@hotmail.fr
Moi aussi j'ai eu ce pblme, chaque fois que je branchais mon iPod Touch, l'ordi bugé 2min plus tard !
J'ai toujours pas de réponse à ce pblme mais depuis qu j'ai eu mon ordinateur portable, plus de bug !
Par contre si tu ne peux toujours pas faire charger ton iPod, tu peux le brancher sur une autre prise USB (j'utilisais ma Wii et ça marchais) sinon à une prise ou il y a un secteur USB !
J'ai toujours pas de réponse à ce pblme mais depuis qu j'ai eu mon ordinateur portable, plus de bug !
Par contre si tu ne peux toujours pas faire charger ton iPod, tu peux le brancher sur une autre prise USB (j'utilisais ma Wii et ça marchais) sinon à une prise ou il y a un secteur USB !
J'ai exactement le même problemes que vous depuis hier soir, des que je branche mon ipod touch a mon pc, mon pc redemarre automatiquement, et si je le laisse branché pendant qu'il redemarre, le pc n'a pas le temps de se rallumé qu'il redemarre déja, et sa me pose aussi probleme pour l'ajout de musique, rechargé etc... etc.... Donc si quelqu'un serait comment m'aidé, sa serait sympas ^^
Voila, merci :)
Voila, merci :)
Coucou =)
Tout d'abord merci a JLZ pour son conseil, car j'ai eu le même problème hier. Donc j'ai supprimé une photo que j'avais mise sur mon ipod touch il n'y a pas longtemps et lorsque j'ai rebranché mon ipod touch à l'ordi, celui ne c'est pas éteint donc merci JLZ =)
Tout d'abord merci a JLZ pour son conseil, car j'ai eu le même problème hier. Donc j'ai supprimé une photo que j'avais mise sur mon ipod touch il n'y a pas longtemps et lorsque j'ai rebranché mon ipod touch à l'ordi, celui ne c'est pas éteint donc merci JLZ =)
Salut,
Je tiens a remercier JLZ parce que ça fait maintenant 3 jours que jai le mm pb que vous tous. et grace a lui je lai resolut. merci bcp
Je tiens a remercier JLZ parce que ça fait maintenant 3 jours que jai le mm pb que vous tous. et grace a lui je lai resolut. merci bcp
Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi c Ipod qui redémarre tout seul!
Aidez moi!!!
Ps: comment on fait pour savoire quel music ou photo est defectueux pour les suprimer!? Merci D,avance
Aidez moi!!!
Ps: comment on fait pour savoire quel music ou photo est defectueux pour les suprimer!? Merci D,avance
JAI LA SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
javoue que c trop chiant comme situation,mais jai trouvé.
au lieu de réinitialiser a chaque foi ou autre il vous suffit de brancher l'ipod touch avant d'ouvrir Itune,une fois brancher patienté quelque seconde et ouvrez itune
pour moi ça a marché,jespère que ça le fera chez vous !
javoue que c trop chiant comme situation,mais jai trouvé.
au lieu de réinitialiser a chaque foi ou autre il vous suffit de brancher l'ipod touch avant d'ouvrir Itune,une fois brancher patienté quelque seconde et ouvrez itune
pour moi ça a marché,jespère que ça le fera chez vous !
Je viens d'avoir le même problème sur mon IPod.
Pour le résoudre j'ai simplement suprimer dans l'IPod une photo que j'avais téléchargé et la par miracle tout est rentré dans l'ordre.
J'espère que cela vous aidera car j'ai vraiment passé un mauvais moment avec cette histoire.
JLZzzzzzz