Résiliation abonnement téléphonique

scudi -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est il possible de résilier un abonnement téléphonique Bouygues Telecom avant un engagement d'un an supplémentaire.

Je m'explique :
J'ai mon forfait depuis un bout de temps et l'engagement était fini.
Un jour, un mec de Bouygues m'appel, il me propose de me rajouter 15minutes à mon forfait sous réserve de me réhabonné pour 1 an.

Etant un peu préssé je dit OK mais en y réfléchissant, ca ne m'interesse pas du tout de me réengager pour 1 an surtout pour 15minutes dont je n'ai aucune utilité.

J'ai sans doute recu un courrier mais ayant déménagé, je ne suis meme pas sur de l'avoir recu. En tout cas, je n'ai rien retourné pour confirmer ma demande.

Y as t il un moyen de résilier mon abonnement?

Merci de vote retour.

cdt...
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Soit plus clair surtout au niveau des dates. Cela sera surtout plus simple pour tout le monde et on pourra te dire oui ou non. Pour l'instant c'est non du fait qu'il te reste encore des mois d'engagement. Tu dois bien t'en douter.
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut scudi va voir dans une agence bouig qu'il te montre quel forfait tu as tu saura si oui ou non ils t'ont rajouter les 15minutes et dans ce cas la tu pourra gueuler directement sur le gars en face de toi en disant que tu n'a rien signer comme nouveau contrat donc que tu ne veut pas
0
scudi

Au niveau des dates, je ne me rappel plus du tout de quand ca a été fait.
J'ai déménagé il y a 2 mois et demi. J'avais vraiment d'autre priorité que de m'occuper de mon forfait de téléphone.
Je pense que je vais aller chez Bouygues voir tout ca de plus pret.

Pour les dates, je peux te dire que j'ai mon forfait depuis au moins 4 ou 5 ans et que le mec de Bouygues m'a appelé il y a 2mois environ je pense.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Donc tu es engagé encore au moins pour 9 - 10 mois à peu près.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scudi

Ils ont besoin d'aucune confirmation d'acceptation écrite?
Ce qui veux dire qu'ils pourraient m'appeler me proposer un forfait de 15000€ et me le mettre sur simple accord verbal?

C'est fou quand meme.
0
pascal92

slt

je suis dans le même cas que toi j ai changé d'abonnement l année dernière, j avais un abonnement avec un avantage fidélité qui a été reconduit et hop cela m'a rajouté encore une année

voulant résilier pour changer d'opérateur j'ai alors constaté la présence de cette année ; comme toi j 'ai rien signé et bien sur pas fait attention ayant au préalable cet avantage

conclusion ben je vais résilier bloquer mes prélèvements et en même temps les rembourser de la somme de l'avantage sur les mois acquis

nous verrons bien à moins qu'il y une astuce?
0

Oui mais c'est comme ça et on sait que l'engagement par tél c'est de la **** donc on évite, enfin perso j'évite.
0

et oui il faut bien faire gaffe à ce que l'on dit et surtout à ce que l'on fait. Et on sait tous que prendre l'avantage fidélité il y a fidèle donc fidélité donc voilà. Un contrat ne se signe jamais à la légère on le sait alors on le lis.
0