Espace libre non utilisable
aliloo
-
aliloo -
aliloo -
Bonjour,
J'ai un petit souci...
j'ai un disque dur partitionné en 4 partie :
-20Go pour le systeme sous vista (C:)
-190Go pour mon stock (D:)
-20Go espace libre
-20Go espace libre
En fait ayant un souci avec mon vista, je l'ai reinstallé sur C: et j'en ai profite pour formater et suprimer les 2 autre partition afin d'en refaire 2 nouvelles.
Le bleme c'est que qu'en je veut rendre cet espace libre en nouvelle partition comme C: et D: il me dit que l'espace disque est insufisant alors que j'ai 20Go dans chaque disque.
ce que je voulai faire en faite c'est un disque (E:) pour les programmes (pour éviter de les mettre dans C: et un autre disque (F:) pour mes dossier temporaires...
y'a t il un moyen de les rendre accessible??
en vous remerciant par avance...
cordialement.
J'ai un petit souci...
j'ai un disque dur partitionné en 4 partie :
-20Go pour le systeme sous vista (C:)
-190Go pour mon stock (D:)
-20Go espace libre
-20Go espace libre
En fait ayant un souci avec mon vista, je l'ai reinstallé sur C: et j'en ai profite pour formater et suprimer les 2 autre partition afin d'en refaire 2 nouvelles.
Le bleme c'est que qu'en je veut rendre cet espace libre en nouvelle partition comme C: et D: il me dit que l'espace disque est insufisant alors que j'ai 20Go dans chaque disque.
ce que je voulai faire en faite c'est un disque (E:) pour les programmes (pour éviter de les mettre dans C: et un autre disque (F:) pour mes dossier temporaires...
y'a t il un moyen de les rendre accessible??
en vous remerciant par avance...
cordialement.
A voir également:
- Espace libre non utilisable
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Espace stockage google - Guide
- Dns libre - Guide