Création jeu MMORPG
corentin.93
Messages postés
1926
Statut
Membre
-
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le projet de créer un jeu de type Ogame ou Ansaerys, qui serait un peu moins dans l'espace que ces deux derniers, et plus complexe.
Je suis en train d'apprendre le PHP et bientôt, je vais me lancer dans le C++
Je travail avec mon cousin, et nous allons sans doute avoir besoins de conseils de programmateurs, et de l'aide de graphistes. Bien entendu, nous ne cherchons que des bénévoles !
Si vous avez une idée, ou un conseil, dite le moi !
Merci d'avance
J'ai le projet de créer un jeu de type Ogame ou Ansaerys, qui serait un peu moins dans l'espace que ces deux derniers, et plus complexe.
Je suis en train d'apprendre le PHP et bientôt, je vais me lancer dans le C++
Je travail avec mon cousin, et nous allons sans doute avoir besoins de conseils de programmateurs, et de l'aide de graphistes. Bien entendu, nous ne cherchons que des bénévoles !
Si vous avez une idée, ou un conseil, dite le moi !
Merci d'avance
A voir également:
- Création jeu MMORPG
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Un seul conseil : apprendre.
Tu dis être en train d'apprendre le PHP et tu veux déjà réaliser un jeu plus complexe qu'Ogame .....
Je dis bravo pour le courage mais je pense qu'il te faudra maitriser pas mal de choses avant de pouvoir faire quelque chose au niveau des jeux les plus joués. ^^
A quel point maîtrises-tu le PHP ? (question stupide, mais tu connais le PHP orienté objet ? ^^)
As tu déjà réalisé des sites ou des choses du genre ?
Connais tu le Javascript ?
Tu dis être en train d'apprendre le PHP et tu veux déjà réaliser un jeu plus complexe qu'Ogame .....
Je dis bravo pour le courage mais je pense qu'il te faudra maitriser pas mal de choses avant de pouvoir faire quelque chose au niveau des jeux les plus joués. ^^
A quel point maîtrises-tu le PHP ? (question stupide, mais tu connais le PHP orienté objet ? ^^)
As tu déjà réalisé des sites ou des choses du genre ?
Connais tu le Javascript ?
et je parle du style de jeu, donc le jeu de stratégie.
Voila exactement ce qu'est ansaerys :
Ansaerys - MMORPG, Wargame, Jeu multijoueur futuriste en ligne par naviguateur
donc, en abrégeant on dit MMORPG.
Alors c'est pas pck t'a 14 ans que tu dois dire n'importe quoi, mon sujet est sérieux, ta réponse est hors sujet.
Merci de m'aider, ou de changer de page.
Wow, Ro, GW, L2, Dofus sont des MMORPG (jeux de rôles en ligne).
Ogame, Travian ... sont des jeux de stratégie en ligne.
http://jeux.1-annuaires.com/ansaerys-mmorpg-wargame-jeu-multijoueur-futuriste-s15477.html
http://annuaire.indexweb.info/40348/ansaerys-mmorpgwargamejeu-multijoueur-futuriste-ligne.html
et il y a encore plein d'autres sites qui confirme ce que je dis...
taper juste "MMORPG Ansaerys3 dans Google.
Bon personne ne veut me parler du vrai thème de ce sujet ?