Changer carte graphique sur un vieu pc

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un vieux Pc de 7 ans et je voudrais savoir si je change la carte graphique pour jouer avec des jeux oubliger changer la carte mere ?

dans la tour je voit aucune vise sur la carte graphique et elle et relié a la carte mère msi.

Bonne Journée

A+

P.S : ma carte graphique fait que 60 ou 64 mo pas asser puissante surtout pour les jeu
A voir également:

1 réponse

Altay Messages postés 521 Statut Membre 36

Apparemment ta carte graphique est intégrée à ta carte mère. De plus, si la carte mère date d'il y a 7 ans elle n'aura pas forcément de port PCI Express qui est utilisé pour la plupart des cartes graphiques récentes. As-tu la référence de ta carte mère ?
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

en fete si possible changer carte graphique sans la carte mere... mais je pense pas que sa sois possible.. oui j'ai la référance de la carte mère !

ma carte graphique actuelle pas puissante : Nvidia Geforce 3 ti200 60 Mo

A+

P.S : pour le materiel informatique je regarde toujour sur ebay...
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43 > maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre

je vais travaillier a l'interieur du pc pour rajouter une ram car la 256 mo un peu juste... lol

a +

P.S : sera la un peu apres pour vous répondre, actuelle souvien plus la referance de la carte mere mais je vais me rappeler bientôt
0
Altay Messages postés 521 Statut Membre 36 > maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre

Est-ce que tu peux me donner la référence de la CM stp ?
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43 > Altay Messages postés 521 Statut Membre

je croix que c'est : Msi 845 Pro2 r ( je sais plus vraiment par contre elle est puissante pour du 2001 elle supporte de la sdram maximum 3 go.)

Mais d'ici 1 h ou quelque minute je vous dirait la références de la CM sans faute.

A+

EDIT : REFERENCE EXSACTE : MSI 845 PRO 2 R . j'ai enfin trouver lol
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43 > maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre

pourquoi vous voulais savoir la référance de la carte mère ?

A+
0