Changer carte graphique sur un vieu pc
Bonjour,
J'ai un vieux Pc de 7 ans et je voudrais savoir si je change la carte graphique pour jouer avec des jeux oubliger changer la carte mere ?
dans la tour je voit aucune vise sur la carte graphique et elle et relié a la carte mère msi.
Bonne Journée
A+
P.S : ma carte graphique fait que 60 ou 64 mo pas asser puissante surtout pour les jeu
J'ai un vieux Pc de 7 ans et je voudrais savoir si je change la carte graphique pour jouer avec des jeux oubliger changer la carte mere ?
dans la tour je voit aucune vise sur la carte graphique et elle et relié a la carte mère msi.
Bonne Journée
A+
P.S : ma carte graphique fait que 60 ou 64 mo pas asser puissante surtout pour les jeu
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
1 réponse
-
Apparemment ta carte graphique est intégrée à ta carte mère. De plus, si la carte mère date d'il y a 7 ans elle n'aura pas forcément de port PCI Express qui est utilisé pour la plupart des cartes graphiques récentes. As-tu la référence de ta carte mère ?
-
-
@maximemeuseje vais travaillier a l'interieur du pc pour rajouter une ram car la 256 mo un peu juste... lol
a +
P.S : sera la un peu apres pour vous répondre, actuelle souvien plus la referance de la carte mere mais je vais me rappeler bientôt -
@maximemeuseEst-ce que tu peux me donner la référence de la CM stp ?
-
@Altayje croix que c'est : Msi 845 Pro2 r ( je sais plus vraiment par contre elle est puissante pour du 2001 elle supporte de la sdram maximum 3 go.)
Mais d'ici 1 h ou quelque minute je vous dirait la références de la CM sans faute.
A+
EDIT : REFERENCE EXSACTE : MSI 845 PRO 2 R . j'ai enfin trouver lol -
-