Probleme avec une ATI HD 4850

micx -  
 micx -
Bonjour,

alors voici mon problème, Je viens d'acheter une ATI HD4850.j'ai change mon alimentation qui était une 300w , pour une nouvelle qui fait 550w de chez corsair.tous marche inpecablement avec mon ancienne carte graphique.mais la je viens de mettre ma ATI HD 4850, et la plus aucun signal.pourtant le sons xp au demarager .mais tjr aucun signal à l'écran.
A voir également:
  • Probleme avec une ATI HD 4850
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
  • Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires

3 réponses

yhah Messages postés 658 Statut Membre 55

essaye de brancher ton écran sur le connecteur de la carte mère pour voir si l'affichage est dirigé vers ce port. si c'est le cas vas dans le bios et change le signal pour le rediriger vers la carte graphique.
0
micx

je viens de suivre votre conseil, et sa à marcher.je vais allée donc dans le bios, je vous tiendrais informer.
0
micx

c'est fais. j'ai changer dans le bios pci, truc du genre,et à la place j'ai mis pci-expresse.resulta =======>sa marche.me reste plus ka instaler les pilotes,pour tester la bete!!je vous remercie pour votre aide !!
0
yhah Messages postés 658 Statut Membre 55

pas de probleme

bonne installation
0
micx

voila grace a vous j'ai reussie a installer ma CG.cepandent j'ai eux du mal a l'installer, car elle necessiter la maj de microsoft.netframeware 2.0.j'ai preferer formater mon pc, et mettre tous a jours.seul inconvenient :la temperature que je trouve assez éléves 78°C.sans rien faire.es ce normale ?sinn est vrais merveiller cette cg.call of duty tourné a fond sans aucun bug.
0