Ajouter une adresse Yahoo sur Black Berry8300

Fermé
Salima - 9 juil. 2008 à 13:10
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 9 juil. 2008 à 13:18
Bonjour tout le monde,

je viens d’acheter un Black Berry 8300 j’ai configurer sans prob deux adresse email, une prof et une perso, maintenant quand je veu ajouter une troisième adresse, celle de yahoo, ca marche pas, il me demande trop de détail sur le serveur yahoo, jai beau chercher sur yahoo et sur le forum mais rien

quelqu’un a une idée sur comment je peux ajouter une adresse yahoo sur mon Black Berry

sinon sur le serveur de messagerie de yahoo,

NB: J'ai essayer mail.yahoo.fr et aussi pop.yahoo.fr, mais rien ne marche

merci merci merci
A voir également:

2 réponses

Paramètres Accès POP
[Fermer cette fenêtre]

Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Outlook, Netscape, Eudora, etc.), vous devez d'abord paramétrer les serveurs de messagerie entrant (POP) et sortant (SMTP) pour la réception et l'envoi des messages de votre Yahoo! Mail . Ces paramètres peuvent généralement être modifiés depuis les menus Outils ou Préférences de la plupart des logiciels de messagerie.
Important : Ne supprimez pas les paramètres des mails entrants

Si vous recevez déjà des messages d'un autre compte mail (par exemple : le compte mail de votre fournisseur d'accès internet), vous devrez créer un nouveau compte sur votre logiciel de messagerie. Ce compte est parfois appelé "Profil", ou "Personnalité" en fonction des logiciels. Si votre client de messagerie vous autorise à ne recevoir des mails que d'un seul serveur POP3 à la fois, veillez à bien noter les paramètres actuels avant de les remplacer avec Yahoo! Mail , qui vous permet de modifier la configuration de votre compte à tout instant. Veuillez noter ci-dessous les paramètres nécessaires pour utiliser votre logiciel de messagerie avec Yahoo! Mail.
Paramètres des serveurs
Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port: 995
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port: 465 avec authentification
Nom de compte/Utilisateur : nom@yahoo.fr
Adresse mail : nom@yahoo.fr
Mot de passe : votre mot de passe Yahoo! Mail

Suivez les explications ci-dessous pour configurer votre accès POP Yahoo! Mail avec les logiciels de messagerie sélectionnés. Toutefois votre logiciel n'est peut être pas présent sur cette liste. Nous vous conseillons de tester l'envoi et la réception de message une fois votre compte Yahoo! Mail configuré sur votre logiciel. Yahoo! Mail vous permet de consulter à tout moment vos messages Yahoo! Mail et, bien sûr, d'effectuer des envois depuis l'interface web du service.
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 848
9 juil. 2008 à 13:18
voila j'espère que ça va fonctionner
0