Lire vidéo sur mtv2 overdrive
meliteis
-
meliteis -
meliteis -
Bonjour,
j'aimerais lire les vidéos qui sont sur le site MTV2.UK http://www.mtv.co.uk
mais visiblement elles sont réservées aux gens qui se connectent de grande bretagne.
Cependant, il me semble qu'il est quand même possible de les lire mais je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour y parvenir. J'ai tenté de chercher sur google mais je sais pas trop quels sont les mots-clefs donc ma recherche reste infructueuse pour l'instant. J'aurais donc besoin de l'aide de gens qui connaissent la procédure.
Voilà, merci d'avance ;)
j'aimerais lire les vidéos qui sont sur le site MTV2.UK http://www.mtv.co.uk
mais visiblement elles sont réservées aux gens qui se connectent de grande bretagne.
Cependant, il me semble qu'il est quand même possible de les lire mais je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour y parvenir. J'ai tenté de chercher sur google mais je sais pas trop quels sont les mots-clefs donc ma recherche reste infructueuse pour l'instant. J'aurais donc besoin de l'aide de gens qui connaissent la procédure.
Voilà, merci d'avance ;)
A voir également:
- Lire vidéo sur mtv2 overdrive
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
je voulais préciser qu'après renseignements, je viens de voir qu'il faut que je passe par un proxy en grande bretagne pour pouvoir lire la vidéo; auriez vous des adresses sûres à me donner?
Je voudrais également savoir si après être passé par un proxy et avoir lu la vidéo, je peux de nouveau utiliser mon ip normalement, en gros, je veux savoir comment faire pour ne plus utiliser le proxy
j'utilise une freebox et firefox, au cas où ça peut aider.
merci
Je voudrais également savoir si après être passé par un proxy et avoir lu la vidéo, je peux de nouveau utiliser mon ip normalement, en gros, je veux savoir comment faire pour ne plus utiliser le proxy
j'utilise une freebox et firefox, au cas où ça peut aider.
merci