Comment se rendre sur Fichier OLKC5?
Lapsus
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Avec Word 97, quand je fais enregistrer sous, il m'amène dans local settings\Temporary Internet Files\OLKC5. Je m'aperçois qu'il existe plusieurs fichiers word dans ce répertoire mais quand je veux les récupérer, je ne trouve pas ce foutu dossier OLKC5. J'ai beau faire une recherche, aller dans local settings\Temporary Internet Files, je ne trouve que des cookies mais pas mes fichiers word.... J'ai modifé l'affichage des dossiers afin de me montrer les fihciers protégés du système mais sans succès non plus. Pourriez-vous me dire où se trouve ces fichiers?
Je vous remercie beaucoup à l'avance !
Avec Word 97, quand je fais enregistrer sous, il m'amène dans local settings\Temporary Internet Files\OLKC5. Je m'aperçois qu'il existe plusieurs fichiers word dans ce répertoire mais quand je veux les récupérer, je ne trouve pas ce foutu dossier OLKC5. J'ai beau faire une recherche, aller dans local settings\Temporary Internet Files, je ne trouve que des cookies mais pas mes fichiers word.... J'ai modifé l'affichage des dossiers afin de me montrer les fihciers protégés du système mais sans succès non plus. Pourriez-vous me dire où se trouve ces fichiers?
Je vous remercie beaucoup à l'avance !
A voir également:
- Comment se rendre sur Fichier OLKC5?
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Sulat psalus,
Dans quelles circonstances peux-tu voir l'existence de ces fichiers?
A titre indicatif, quand tu exécutes "enregistrer sous", tu as la possibilité de choisir le répertoire et sous-répertoire, rien n'est imposé.
Bonne suite et @+
Dans quelles circonstances peux-tu voir l'existence de ces fichiers?
A titre indicatif, quand tu exécutes "enregistrer sous", tu as la possibilité de choisir le répertoire et sous-répertoire, rien n'est imposé.
Bonne suite et @+
Salut Lapsus,
Le path complet est celui-ci :
C:\Documents and Settings\"TONPROFIL"\Local Settings\Temporary Internet Files
Bon amusement,
Si ça marche pas quand tu dois sauver un document Word et que tu arrives là ou tu dis, tu triches et tu copies tout ce que tu vois dans la fenetre et tu les copies ailleurs ;-)
-==@ Tessaï @==-
Le path complet est celui-ci :
C:\Documents and Settings\"TONPROFIL"\Local Settings\Temporary Internet Files
Bon amusement,
Si ça marche pas quand tu dois sauver un document Word et que tu arrives là ou tu dis, tu triches et tu copies tout ce que tu vois dans la fenetre et tu les copies ailleurs ;-)
-==@ Tessaï @==-