Tramsformer un téléphone portable en modem

tigre1993 -  
Moun0609 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un téléphone portable Motorola, qui contient un modem et fait bluetooth
Je possède une livebox.
Alors voila mon problème ou ma question :
Je souhaite transformer mon téléphone portable en modem. C'est à dire qu'il prenne la place de la livebox pendant
3 semaines.
Car j'ai un pocket qui fait aussi bluetooth et donc je connecte les deux ensemblent pour que pendant mes vacances je puissent avoir internet illimité sans ruiné mon forfait de portable.
Merci de répondre et merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si tu utilise ton portable en modem, a moins d avoir un forgait multimedia illimité, tu va douiller!
2
tigre1993

oui merci je sais.
Mais est qu'il n'y a pas un moyen de transformer mon portable en livebox.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

transformer ton portable en livebox ? mais es ce que tu comprends ce quer tu dis ?
comment les données iraient de ton portable a ta ligne ADSL ?
la liaison bluetooth c est 100M maxi... comme le wifi....
sinon tu peux toujour tenté d enmener ta parabole et ta bousole avec toi
http://www.canardwifi.com/2007/06/19/nouveau-record-du-monde-wi-fi-382-km/

prends un abonnement 3G illimité si t es chez sfr ou orange. c est tout ce que tu peux faire.
0
Moun0609 Messages postés 29 Statut Membre

cela est bien possible par câble ou par bluetooth. Avec le câble tu doit d'abord installer le pilote du modem de ton portable ce qui est généralement inclus dans le logiciel de synchronisation de ton mobile alors qu avec le bluetooth pas besoin de pilote car tu peux le fait directement pour plus de détails allez sur ce site (supprimé par la modération)
0