Prb police d'écriture sur mes pages web

lolo -  
 nath -
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème. J'ai créé un site internet que j'héberge moi même avec apache. Mes pages web comportent des polices d'écritures autre que les standard de winXP. Lorsque que les gens viennent visiter mon site, ils ne visualisent pas les polices d'écritures réels. Souvent ils visualisent les polices Arial ou Time new roman.
Est ce qu'il existe un moyen pour que tout le monde puisse voir mes écritures sous leur polices défini ???
Merci par avance pour vos réponses.
@ bientôt
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

mis à part intégrer ton texte à une image non, il existe trop de polices d'écritures différentes pour les posséder toutes :o)

tu peux par contre rajouter une petit notice expliquant que pour le bona ffichage de ton site telles polices sont nécessaires et mettre les fichiers "font" en téléchargement :o)

Gals - Nibelungen
0
GOULY78

BONJOUR JAI SUPPRIMER PLUSIEUR POLICES D'ECRITURES DE MON ORDINATEUR ET DEPUIS LORCEQUE J'OUVRE INTERNET LA PAGE S'OUVRE MAIS N'AFFICHE PRESQUE RIEN DU TOUT JE NE C'EST PAS SI C'EST LIEE AU FAIT QUE J'AI SUPPRIMER DES POLICES D'ECRITURES DE MON PC???
0
nath

je voudrais agrandir l'ecriture et la mette en gras je n'arrive comment je peu faire
0