Recherche titre d'un épisode

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 13:18
Bonjour,

je cherche le titre d'un épisode de "Scooby-Doo where are you" et j'ai des bonnes description, les voilà :

C'est l'histoire de la bande qui roule sur une route arpenteuse alors qu'il pleut et ils sont perdues, il voit un agent de police qui leurs dit leurs chemin mais avant de repartir une camionette les dépasses très rapidement et le gang le trouve suspect, il le suit et arrive près d'une fontaine et la camionette passe de-dans .Et comme le groupe ne peut pas passer ils le contournent et ils arrivent dans une sorte d'hôtel mysterieux et une personne aussi mysterieux les voix et leurs dit de dormir ici .La nuit tout d'un coup le gang regarde à la fênetre des gens qui ont leurs morts qui rentre dans la fameuse camionette .Ils se randorment et une musique de piano effrrayante les réveils et hypnotise Scooby et Sammy qui vienne en-bas et c'est une sorte de médcin fou avec de l'electricité sur lui qui joue du piano avec des chien très méchants (genre rode valer ) qui danse et après je ne me souviens plus.

Si vous savez le nom de l'épisode merci

S.V.P.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 12:41
Dzl je ne sais pas le titre mais je vois quel est l'épisode !

Dzl
:S

Bii$0ùx
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 13:32
Il tue et fait un peu flippé
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 13:44
Mais est-ce que tu connais un site où je pourrais le regarder ?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 10:43
Nn je ne connais pas de site où le regarder enfin jvais quand meme me renseigner !!!
Bi$0ùx
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 13:18
Merci et bonne journée
0