Google ne marche pas !

max12343212 Messages postés 10 Statut Membre -  
max12343212 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème en rapport avec internet.
Lorsque je fais une recherche google, je trouve bien mes résultats, cependant quand j'essai de cliquer sur les liens qu'il me propose rien ne se passe, je n'arrive pas à y acceder. Le problème est similaire pour myspace, impossible d'acceder à ce site.

Outre ce soucis, j'arrive à jouer a des jeux, youtube marche, les sites en général marchent.
J'ai fais un scan virus, et apparement mon pc n'est pas infecté.

Je précise que je viens de reformater donc théoriquement mon system est propre.

Est ce que quelqu'un serait d'où peut provenir ce problème ?

Je pense que peut-être mon Alice Box, bloque certaine pages (j'ai déja rencontré des problème avec l'alice box : elle me faisait par exemple déconnecter d'internet lorsque j'utilisais Azureus (logiciel de telechargement de torrent)).

Ou alors cela pourrait être un blocage a cause du centre de sécurité de windows (firewall ou autre...)

Ou si quelqu'un a une autre idée d'ou ca peut venir.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.
A voir également:

4 réponses

gign76 Messages postés 174 Statut Membre 5

essaye ceci
démarrer, executer puis tu tape cmd tu clique sur ok
puis normalement tu a une page noir qui s'affiche tu marque exactement ceci
ping www.google.fr
tu regarde si tu trouve 4 envoyer et 4 recu et 0 perdu
c'est qu'il n'y a pas de problémes avec ta connection a internet et que le probléme vient d'autres part
0
max12343212 Messages postés 10 Statut Membre

Je vais essayer ce soir , sinon d'autres idées ?
0
dubcek Messages postés 18793 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 645

Essayer avec un autre navigateur, Firefox par exemple, pour voir si le problème est lié à Internet Explorer
0
max12343212 Messages postés 10 Statut Membre

essaye ceci
démarrer, executer puis tu tape cmd tu clique sur ok
puis normalement tu a une page noir qui s'affiche tu marque exactement ceci
ping www.google.fr
tu regarde si tu trouve 4 envoyer et 4 recu et 0 perdu
c'est qu'il n'y a pas de problémes avec ta connection a internet et que le probléme vient d'autres part

J'aie ssayer ca ma donné :
4 envoyé 4 recu 0 perdu

Quelqu'un saurait svp alors d'ou mon probleme peut venir ? QUelque chose peut il bloquer des pages internet ? (alicebox, centre de securité windows ...)

merci..
0