Documents piégées
Résolu
lassaad 2007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lassaad 2007 Messages postés 4 Statut Membre -
lassaad 2007 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
En ajoutant un mot de passe a ma session il y a l’option rendre privée je l’ai effectuée ensuite j’ai voulu réinstaller le système d’exploitation. Au lieu de copier les documents un a un j’ai copier le répertoire Documents and Settings dans une autre partition.
Apres réinstallation de système j'ai le message "Répertoire n’est pas accessible. Accès refuse".
comment faire pour ouvrir le repertoire est restaurer mes document.
MERCI d’avance
En ajoutant un mot de passe a ma session il y a l’option rendre privée je l’ai effectuée ensuite j’ai voulu réinstaller le système d’exploitation. Au lieu de copier les documents un a un j’ai copier le répertoire Documents and Settings dans une autre partition.
Apres réinstallation de système j'ai le message "Répertoire n’est pas accessible. Accès refuse".
comment faire pour ouvrir le repertoire est restaurer mes document.
MERCI d’avance
A voir également:
- Documents piégées
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
2 réponses
Bonjour
Après réinstallation, c'est normal.
Il faut reprendre la propriété des dossiers et te remettre les droits.
Tu trouveras la marche à suivre dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
En revanche ça : "Au lieu de copier les documents un a un j’ai copier le répertoire Documents and Settings dans une autre partition."
il se peut que cela pose des problèmes...
Après réinstallation, c'est normal.
Il faut reprendre la propriété des dossiers et te remettre les droits.
Tu trouveras la marche à suivre dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
En revanche ça : "Au lieu de copier les documents un a un j’ai copier le répertoire Documents and Settings dans une autre partition."
il se peut que cela pose des problèmes...