Ligne (fond d'écran) permanente

maggie -  
 maggie -
Bonjour,dès que j'allume mon pc , une barre horizontale s'installe sur l'écran . Quand je suis sur n'importe quel site , elle restetrer et je devine qu'il s'agit de mon fond d'écran . Elle doit faire un millimètre à peine , mais c'est gênant et elle est apparue le jour où j'ai voulu changer de fond d'écran ....Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance , car je ne suis pas douée en informatique et j'espère que mon PC n'est pas mort ! Cordialement . Maggie
A voir également:

1 réponse

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Est ce que cette ligne est toujours visible quelque soit l'application que tu lance? Internet, application graphique, musique, etc...

Et est ce que cette ligne et de couleur rouge ou verte ou bleu?

Si c'est le cas pour l'une ou l'autre option, cela veux dire qu'une ligne de pixel a sauter sur ton écran, en gros ce n'est pas réparable, ce n'est pas non plus ton PC qui est mort mais seulement l'écran (alors j'espère pour toi que ce n'est pas un PC portable sinon va devoir supporter cette ligne).

Cordialement,

Jypyx
0
maggie

Merci d'avoir répondu si rapidement ! C'est vraiment très sympa ! Oui , la ligne est permanente sur tout et les couleurs sont celles du fond d'écran ! Je me doutais que ce n'était pas réparable , cela va être génial , maintenant .... Je ne vais pas racheter un portable , je vais faire avec ce pixel en moins , dommage ! Merci encore pour ta réponse . Cordialement . Maggie .
0