Mes raccourci internet ne fonctionne plus
kanebigfoot
-
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème tous mes raccourci pour aller sur internet sont bloquées, c'est à dire que quand je clic dessus ça m'affiche un message me disant:
aucun programme n'est associée...Créez une association en allant dans option des dossier dans le panneau de configuration
j'y suis allé mais je ne peux rien faire
et tout est bloqué depuis que j'ai supprimé internet explorer
et depuis que je l'ai supprimé, les icônes sont les dessin d'Internet explorer sauf deux ou trois qui sont le signe de Mozilla Firefox
j'ai un problème tous mes raccourci pour aller sur internet sont bloquées, c'est à dire que quand je clic dessus ça m'affiche un message me disant:
aucun programme n'est associée...Créez une association en allant dans option des dossier dans le panneau de configuration
j'y suis allé mais je ne peux rien faire
et tout est bloqué depuis que j'ai supprimé internet explorer
et depuis que je l'ai supprimé, les icônes sont les dessin d'Internet explorer sauf deux ou trois qui sont le signe de Mozilla Firefox
A voir également:
- Mes raccourci internet ne fonctionne plus
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Fais un clic droit dessus et vas sur le menu Ouvrir avec. Là, tu selectiones Firefox et le tour est joué.
kanebigfoot
il n'y a pas ouvrir avec quand je fais un clique droit dessus et meme les icone qui sont firefox je ne peux pas les ouvrir