Problème disque dur et ecran bleu
jlovajlova
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jlovajlova Messages postés 26 Statut Membre -
jlovajlova Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si un dir dur prend un coup du jour au lendemain et refuse de se faire voir ou de s'installer est c'qu'il ya un moyen de le recuperer ou s'il commence à faire des écrans bleu k'est c'qu'il faut faire j'ai très souvent des ecrans bleus comment reparer sans reprendre le système? merci
je voulais savoir si un dir dur prend un coup du jour au lendemain et refuse de se faire voir ou de s'installer est c'qu'il ya un moyen de le recuperer ou s'il commence à faire des écrans bleu k'est c'qu'il faut faire j'ai très souvent des ecrans bleus comment reparer sans reprendre le système? merci
A voir également:
- Problème disque dur et ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
si le code d'erreur sagit d'un 0x000000OD tu doit chnager le disque pour le reste tu peu tenter une réparation
vraiment merci beaucoup pour l'interet ke tu porte à ce message mais je suis à la maison et le pc est au boulot je file et je t'envoie l'information à la descente mais escuse moi pendant qu'on y est je peut te poser un dernier problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bon voilà j'ai un pentium 3 que j'arrive pas à installer. Un seul slot de nappe marche je branche le disque dur et le lecteur dvd sur la même nappe. Il ne les voit pas automatiquement et quand je configure le setup et qd il boute du cd il commence l'installation normalement après formatage et copie il redemarre. Et au demarage il "appuye une touche" automatiquement et quand j'enlève le cd il met erreur système d'exloitation ou erreur disque. J'ai changé de disque dur mais c'est le même scenario. J'ai réinitialisé le bios en enlevant la pile cmos mais c'est pareil. Qd je change l'"user" dans le bios il me dit d'appuyer sur une touche mais tout compte fais au redemarage il ne vois pas de système d'exploitation. J'ai donc essyer win988 lui il ne voit carrement pas de disque dur. Je prend le disque dur et l'instal sur un autre pc ca passe mais qd je le remet dans mon pentium3 il demarre pas. Aide moi je t'en prie merci