/!\ Duke Nukem Manhattan Project /!\
Fermé
Blendercon
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
9 juil. 2008 à 10:15
bob - 14 août 2008 à 03:10
bob - 14 août 2008 à 03:10
A voir également:
- /!\ Duke Nukem Manhattan Project /!\
- Gantt project gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Microsoft project download - Télécharger - Gestion de projets
- Project reader - Télécharger - Gestion de projets
- Ms project torrent ✓ - Forum Gestion de projet
- Seavus project viewer - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Blendercon
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
5
12 août 2008 à 17:36
12 août 2008 à 17:36
Avant le pont, il me senble bien qu'il y a un terre-plein (chaussée en double sens), et il y a des endroits ou par moment tu peux changer de voie, tu va dans la vois de droite (vers le bas), et va sous le pont, sinon, prend à gauche.
En cas d'echec regarde sur you tube, je suis sur qu'il y a des gens qui se sont filmé leur meilleur temps en le parcourant, là tu poura voir la technique ;)
En cas d'echec regarde sur you tube, je suis sur qu'il y a des gens qui se sont filmé leur meilleur temps en le parcourant, là tu poura voir la technique ;)
Blendercon
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
5
30 juil. 2008 à 17:56
30 juil. 2008 à 17:56
C'est bon j'ai trouvé, en fait il faut installer ET executer DNMP a partir de l'executable de l'instalation, et ne pas aller dans "program files" situé dans le CD
salut
dis moi..je crois que tu as le jeux duke nukem project manathan....
je suis juste rendu au 2 niveau c.a.d. ou tu es dans une rue et il y a des autos qui circule dans un sens et dans l autre.j
je me rends au bout mais j arrive en dessous du viaduc et je me fais écraser.
quel est le but de ce niveau.qu est-ce qu il faut que je réussisse pour passer ce niveau?
si tu me réponds, je t en remercie a l avance car je suis bloqué depuis deux jours..
salut et merci,
bob
robert_56@sympatico.ca
dis moi..je crois que tu as le jeux duke nukem project manathan....
je suis juste rendu au 2 niveau c.a.d. ou tu es dans une rue et il y a des autos qui circule dans un sens et dans l autre.j
je me rends au bout mais j arrive en dessous du viaduc et je me fais écraser.
quel est le but de ce niveau.qu est-ce qu il faut que je réussisse pour passer ce niveau?
si tu me réponds, je t en remercie a l avance car je suis bloqué depuis deux jours..
salut et merci,
bob
robert_56@sympatico.ca
UN GROS merci BLENDERCON..J AVAIS JAMAIS PENSÉ ALLER EN DIRECTION DANS L AUTRE VOIE. qUAND j ai pris cette voie et j ai réussi a me rendre juste un peu avant le pont, une fleche verte m as indiqué que je pouvais prendre l escalier pour aller sur le viaduc.
enfin j en suis sorti, depuis trois jours que je gossais du meme coté.J étais tu écoeurer tu penses ?
Mon nom c est bob et mon adresse e-mail est : robert_56@sympatico.ca. J aurais jamais pensé que quelqu un irais voir sur ce forum ( qui semble inactif ) et me répondrais :)
ENCORE MERCI:)
P.S. J AI 51 ANS ET J EN PASSE DES HEURES LE SOIR AVEC MON ÉPOUSE QUI ME REGARDE ET ME CONSEIL :) AVEC UN BON PETIT CAFÉ.
SALUT ET PEUT ETRE A LA PROCHAINE,
bob
enfin j en suis sorti, depuis trois jours que je gossais du meme coté.J étais tu écoeurer tu penses ?
Mon nom c est bob et mon adresse e-mail est : robert_56@sympatico.ca. J aurais jamais pensé que quelqu un irais voir sur ce forum ( qui semble inactif ) et me répondrais :)
ENCORE MERCI:)
P.S. J AI 51 ANS ET J EN PASSE DES HEURES LE SOIR AVEC MON ÉPOUSE QUI ME REGARDE ET ME CONSEIL :) AVEC UN BON PETIT CAFÉ.
SALUT ET PEUT ETRE A LA PROCHAINE,
bob
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question