/!\ Duke Nukem Manhattan Project /!\

Fermé
Blendercon Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 9 juil. 2008 à 10:15
 bob - 14 août 2008 à 03:10
Bonjour,
Je vien de me procurer (par mon oncle), le jeu complet de Duke Nukem Manhattan Project, je fait une nouvelle partie, je joue un peu, et je veux sauvegarder ma progression.
Donc je fait "Echap" suivi de "QUIT GAME", et je rentre mon nom dans la case où c'est marqué "MY GAME", puis je clique sur "ACCEPT".
Je retourne sur mon Windows 98, je m'occupe de mes blogs..., et là quand je retourne sur Duke Nukem MP:
- Tout dabord l'affichage se remet par déffaut (GAMMA : LOW), et l'écran tou décalé, donc je remet les choses en place, celà n'est pas un très gros problème.
- C'est là où s'a en devient un; je fait "LOAD GAME", je clique sur ma partie que j'ai sauvegardé 10 min avant, et je me retrouve toujour dans le menu, avec une grand tableau avec toutes mes statistiques de jeu, et à quel niveau j'en suis (je ne peux cliquer sur rien pour l'instant), et plus bas c'est marqué "BACK" (pour retourner en arriere, et il est marqué en surbriance); "REPLAY" en gris, donc je ne peux pas cliquer dessus, et il me permetterai de recomencer tout le chapitre en cours (de 1 à 8, contenants chacuns 3 niveaux, plus un niveau pour le boss de chaque chapitre); et pour finir, il y a marqué en surbrillance, mais j'ai beau cliqué dessus, il ne fonctionne pas... hey non, ce n'est pas "PLAY" mais c'est le mot "BUY"!!!, comment, réacheter un jeu qui à couté dans les 50 € à mon oncle ??
Et où est le bouton "PLAY" dans tout ça, comme sur la démo que j'avais téléchargé ??
Et chez mon oncle aussi c'était pareil, c'est même pour celà qu'il me l'a filé, pour voir si il fonctionerai, mais sans espoirs, donc comme j'ai la version original du jeu, je l'ai téléchargé sur emule (c'est légal, même pour les divix, si on a acheté l'originaln hey oui), et ça fait la même chose partout, SVP aidez moi, appart faire tout le jeu d'un seul coup je ne vois pas comment faire, j'ai voulu le faire une seule fois et après avoir rencontrer le premier ninja crocodille, DNMP à quité comma ça.

Merci de bien vouloir me dire comment faire pour corrigé les deux problèmes si posible (si ils ne sont pas liés)

Cordialement Michael
A voir également:

5 réponses

Blendercon Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 5
12 août 2008 à 17:36
Avant le pont, il me senble bien qu'il y a un terre-plein (chaussée en double sens), et il y a des endroits ou par moment tu peux changer de voie, tu va dans la vois de droite (vers le bas), et va sous le pont, sinon, prend à gauche.
En cas d'echec regarde sur you tube, je suis sur qu'il y a des gens qui se sont filmé leur meilleur temps en le parcourant, là tu poura voir la technique ;)
1
Blendercon Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 5
30 juil. 2008 à 17:56
C'est bon j'ai trouvé, en fait il faut installer ET executer DNMP a partir de l'executable de l'instalation, et ne pas aller dans "program files" situé dans le CD
0
salut
dis moi..je crois que tu as le jeux duke nukem project manathan....

je suis juste rendu au 2 niveau c.a.d. ou tu es dans une rue et il y a des autos qui circule dans un sens et dans l autre.j
je me rends au bout mais j arrive en dessous du viaduc et je me fais écraser.

quel est le but de ce niveau.qu est-ce qu il faut que je réussisse pour passer ce niveau?

si tu me réponds, je t en remercie a l avance car je suis bloqué depuis deux jours..

salut et merci,

bob

robert_56@sympatico.ca
0
UN GROS merci BLENDERCON..J AVAIS JAMAIS PENSÉ ALLER EN DIRECTION DANS L AUTRE VOIE. qUAND j ai pris cette voie et j ai réussi a me rendre juste un peu avant le pont, une fleche verte m as indiqué que je pouvais prendre l escalier pour aller sur le viaduc.

enfin j en suis sorti, depuis trois jours que je gossais du meme coté.J étais tu écoeurer tu penses ?

Mon nom c est bob et mon adresse e-mail est : robert_56@sympatico.ca. J aurais jamais pensé que quelqu un irais voir sur ce forum ( qui semble inactif ) et me répondrais :)
ENCORE MERCI:)

P.S. J AI 51 ANS ET J EN PASSE DES HEURES LE SOIR AVEC MON ÉPOUSE QUI ME REGARDE ET ME CONSEIL :) AVEC UN BON PETIT CAFÉ.

SALUT ET PEUT ETRE A LA PROCHAINE,

bob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore moi :)

en passant: EXCELLENT SUR YOU TUBE. TOUT Y EST. MERCI !
0