2 MSN sur mon PC

Michael -  
 Michael -
Salut à tous,

J'ai voulu mettre à jour MSN pour passer à la version 6.2. Mais voilà ! Impossible de quitter mon ancien MSN. Un fenêtre s'ouvrait et me disait qu'il m'était impossible de quiter parce qu'MSN utilise d'autres logiciels (IE, OE...) Bref. J'ai quand même installé la nouvelle version et elle fonctionne sans problème. En revanche, j'ai 2 versions d'MSN sur mon PC, l'ancienne et la 6.2. Comment faire alors pour supprimer l'ancienne ? (PS: elle n'apparait pas dans "ajouter et suppremer des programmes"...)MErci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ryuken

Ce n'est pas une ancienne version de MSN, mais il s'agit de Windows messenger ! Donc ce n'est pas le meme !

Il est préinstallé dans Windows XP. C'est difficile de l'enlever, tu peux tenter cette méthode :

Aller dans c:/Windows/inf
et ouvrir le dossier Sysoc.inf puis supprimer le mot "hide" à la ligne débutant par msmsgs= puis enregistrer le modifications. Ainsi le programme apparaît alors dans la liste du gestionnaire d'Ajout/Suppression de programmes de Windows où il suffirait de désinstaller le programme et redémarrer Windows.
0
Michael

Merci à Ryuken
Windows Messenger est enfin parti !
Bye
0