Diskette diagnostic Compaq portable III
legouteilgilles
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gilles Legouteil -
Gilles Legouteil -
Bonjour,
J'ai récupéré un COMPAQ PORTABLE III qui me réclame une diskette 5 1/4 de diagnostic lors de sa mise en route.
On m'a dit que n'ayant pas été branché depuis longtemps, la "pile interne" s'était déchargée et que le Compaq avait perdu ses paramêtres.
L'un d'entre vous pourrait il me dire OU trouver une tele diskette ou mieux, l'un d'entre vous possède-t-il une telle disette ?
D'avnce merci
Gilles
Legouteilgilles@yoo.fr
J'ai récupéré un COMPAQ PORTABLE III qui me réclame une diskette 5 1/4 de diagnostic lors de sa mise en route.
On m'a dit que n'ayant pas été branché depuis longtemps, la "pile interne" s'était déchargée et que le Compaq avait perdu ses paramêtres.
L'un d'entre vous pourrait il me dire OU trouver une tele diskette ou mieux, l'un d'entre vous possède-t-il une telle disette ?
D'avnce merci
Gilles
Legouteilgilles@yoo.fr
A voir également:
- Diskette diagnostic Compaq portable III
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut,
tu as tous les soft compaq à cette pages : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Product.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=321957
j'espère que ton ordi y est, je ne sais pas ce que c'est un portable 3 mais si il n'y a pas de soft pour ton pc essaye avec ceux d'autres compaq, les diags sont souvent identiques.
Bonne chance,
Nico
tu as tous les soft compaq à cette pages : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Product.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=321957
j'espère que ton ordi y est, je ne sais pas ce que c'est un portable 3 mais si il n'y a pas de soft pour ton pc essaye avec ceux d'autres compaq, les diags sont souvent identiques.
Bonne chance,
Nico
J'ai bien reçu votre messae concenant le site HP-Compaq
Je vais l'explorer en espérant y trouver mon bonheur
Merci
Gilles