Virus virtumonde - Page 2

Résolu
  1. Je ne suis pas capable de mettre une image en arriere plan:Scest bizard!
    0
    1. Contributeur sécurité
      le rapport hijackhtis est ok je veux dire

encore des soucis?
      0
      1. oui je ne peut mettre aucune image en arriere plan?
        0
        1. Contributeur sécurité
          utilise pour supprimer tes traces

CCLEANER: (lance un nettoyage et répare 3 fois les erreurs) sans installer la barre yahoo

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
          http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
          # Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
          # Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
          # Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
          # Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
          # Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
          # Poste le rapport, si infection!

colle le rapport d'un scan en ligne
          avec un des suivants:

bitdefender en ligne :
          http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

Panda en ligne :
          http://pandasoftware.fr

ANALYSIS: 2008-07-13 11:15:16
            PROTECTIONS: 1
            MALWARE: 3
            SUSPECTS: 0
            ;***********************************************************************************************************************************************************************************
            PROTECTIONS
            Description Version Active Updated
            ;===================================================================================================================================================================================
            Windows Defender 1.1.3704.0 No No
            ;===================================================================================================================================================================================
            MALWARE
            Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
            00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No C:\Users\mélissa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\mélissa@atdmt[2].txt
            00249874 application/alfacleaner HackTools No 0 Yes No c:\users\mélissa\appdata\roaming\skinux
            01185375 Application/Psexec.A HackTools No 0 Yes No C:\Windows\PSEXESVC.EXE
            SUSPECTS
            Sent Location ݐ�R8�
            s5
            VULNERABILITIES
            Id Severity Description ݐ�R8�
            s5
            0
            1. Contributeur sécurité
              télécharge OTMoveIt
              http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau. Ou sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
              double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
              copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
              et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

Citation :

c:\users\mélissa\appdata\roaming\skinux
              C:\Windows\PSEXESVC.EXE

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
              le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
              clique sur Exit pour fermer.
              poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.

encore des soucis?
              0
              1. c:\users\mélissa\appdata\roaming\skinux moved successfully.
                File move failed. C:\Windows\PSEXESVC.EXE scheduled to be moved on reboot.

OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.3 log created on 07132008_163949
                0
                1. Contributeur sécurité
                  encore des soucis?
                  0
                  1. tout est correct sur mon pc..sauf que je neut mettre aucune image en arriere-plan...!!
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      essaye apres desactivation du compte utilisateur pour voir:

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
                      - Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
                      - Clique ensuite sur désactiver et valide.
                      0
                      1. mon vista est en anglais jai fait turn user account control on or off! et j'ai essayer de mttre une image en arriere plan et rien de fonctionne!
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Colle le rapport :
                          Clean permettra de faire du nettoyage et supprimer des fichiers que des anti-virus et anti-spywares n'ont pas pu trouver. Le logiciel est régulièrement mis à jour, vous devrez donc le re-téléchargé pour obtenir une version plus récente.

 Téléchargez clean.zip, décompressez-le sur votre bureau (clic droit / extraire tout), vous obtenez alors un dossier clean
                           Démarrez Windows en mode sans échec : Guide pour redémarrer en mode sans échec
                           Ouvrez le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-cliquez sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laissez la ouverte jusqu'à ce qu'elle se ferme.
                          Manuel de clean :
                          http://kerio.probb.fr/tuto-Clean-h37.html
                          https://kerio.probb.fr/
                          0
                          1. j'ai tout faite comme c'étais dit mais sa me dit apres d'envoyer un fichier sur internet..sa ne me dit aps si jai des virus ou pas .
                            0
                            1. Contributeur sécurité
                              tu as le rapport clean?
                              0
                              1. Il ne me sort aucun rapport et quand jessaie denvoyer le dossier kil me dise denvoyer il dise qui a un erreur!
                                0
                                1. Contributeur sécurité
                                  bon

alors repare vista:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
                                  0
                                  1. je prend quel option pour le reparer?réparation du demarrage window?
                                    0
                                    1. voici le rapport de clean, je ne l'avais pas fait en mode sans échec cest pour ça que sa n'avais pas fonctionner! 2008-07-15 a 0:02:02,66

*** Recherche C:

*** Recherche C:\Windows\

*** Recherche C:\Windows\system32
                                      C:\Windows\system32\wininit.exe FOUND
                                      C:\Windows\system32\wininit.exe FOUND

*** Recherche C:\Program Files
                                      *** End of the report !
                                      0
                                      1. Je peut changer la couleur du bureau mais pas mettre une image dans personnalize je voit de gros cadres gris au lieu des images de windows.
                                        0
                                        Précédent
                                        • 1
                                        • 2