"Tous les programme" est vide

Fermé
Mascareignes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 04:48
 mascareignes - 10 juil. 2008 à 16:52
Bonjour,
je viens de procéder à la mise à jour de Ifran-view et acrobat-readerV9.
En cliquant sur "démarrer, programmes récemment installés ", j' ai perdu le contenu de "tous les programmes". Il ne reste que Acrobat, Ifran-view, Démarrage, Configurer les programmes par défaut et windows update.
Ce qui veut dire que je n' ai plus accès qu'aux logiciels dont le raccourci figure sur le bureau.
Une restauration du système n' a rien donné.
Pas de virus en vue.
Merci de votre aide.

1 réponse

djprosouth Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 2
9 juil. 2008 à 05:44
Salut!

Le seul moyen que je vois pour récupérer tous ce que tu avais avant vu que tu ne vois pas d'anomalies c'est de refaire toi-même ton ''tous les programmes'' en créant des raccourcis depuis C:/Program Files/ le programme que tu vx.exe et tu le copies là. Sinon j connais pas de programme qui le fait tout seul dsl.
J'espère t avoir aidé un ptit peu =D
0
mascareignes
10 juil. 2008 à 16:52
merci , en effet je vais devoir tout rentrer, le plus difficile sera de retrouver certains .exe, particulièrement dans les programmes de windows..
Quand même cette panne est bizarre, je ne l' ai trouvée sur aucun forum.
0