Serveur linux (meilleurs logiciel)
selmal
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je poste ce sujet car je recherche des logiciels pour monter mon serveur sous linux.
Mon projet c'est d'avoir un site avec du php (pour WIN je voit esay et phpmyadmin) gherant le protocole ftp (dailleurs quant on crée un site a-t-on une limite comme avec fillezilla de 30ko/s a pêu pres ou doit-on faire des tunnel ssh??).
Il devrait gerer les mails ,une SGBD(mysql).
je crois que c 'est tout.
Allez c partit c'est un etalage de culture software linux pour serveur impressionner moi ^^.
++ et thanks pour les reponses.
je poste ce sujet car je recherche des logiciels pour monter mon serveur sous linux.
Mon projet c'est d'avoir un site avec du php (pour WIN je voit esay et phpmyadmin) gherant le protocole ftp (dailleurs quant on crée un site a-t-on une limite comme avec fillezilla de 30ko/s a pêu pres ou doit-on faire des tunnel ssh??).
Il devrait gerer les mails ,une SGBD(mysql).
je crois que c 'est tout.
Allez c partit c'est un etalage de culture software linux pour serveur impressionner moi ^^.
++ et thanks pour les reponses.
A voir également:
- Serveur linux (meilleurs logiciel)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide