Comment faire une mini vidéo ?
ciabatoo
-
sistruce Messages postés 313 Statut Membre -
sistruce Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire une mini vidéo ! je m'explique ! lol
ceux qu'on voit dans les blogs, certains ont des petites vidéos de 3 secondes et ça tourne en boucle. J'aimerai vraiment savoir faire ça !
Comment fait-on ? (j'espère que vous avez compris ! lol )
merci d'avance !
j'aimerai savoir comment faire une mini vidéo ! je m'explique ! lol
ceux qu'on voit dans les blogs, certains ont des petites vidéos de 3 secondes et ça tourne en boucle. J'aimerai vraiment savoir faire ça !
Comment fait-on ? (j'espère que vous avez compris ! lol )
merci d'avance !
A voir également:
- Comment faire une mini vidéo ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
5 réponses
Cela s'appelle un GIF (format.gif)
Mais se peuvent aussi être des suite de photo, des étoile qui cligonte, des couleur qui défile ...etc il y a pliens de possibilité.
Le gif se lit en boucle
voila un logiciel sympa pour en fabriquer (semi gratuits : démo mais on peut quand même créer de joli gif)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/463.html
amuse toi bien
Mais se peuvent aussi être des suite de photo, des étoile qui cligonte, des couleur qui défile ...etc il y a pliens de possibilité.
Le gif se lit en boucle
voila un logiciel sympa pour en fabriquer (semi gratuits : démo mais on peut quand même créer de joli gif)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/463.html
amuse toi bien
merci de m'avoir expliqué ! Mais ce que je veux surtout savoir c'est comment faire un "avatar vidéo ?? " (je me suis mal exprimé avant! dsl !) merci !
tes bien presser
Atant que je te rép avant de dire "merci quand même"
le format gif est accepter pour les avatar
donc tu créer ton gif et tu peut le mettre en avatar sans problème
il faut juste que tu règle la taille de ton gif pour qu'il ne sois pas trop gros et que le site sur le quelle tu veux le mettre accepte sa taille !
j'espère avoir répondu a ta question !
Atant que je te rép avant de dire "merci quand même"
le format gif est accepter pour les avatar
donc tu créer ton gif et tu peut le mettre en avatar sans problème
il faut juste que tu règle la taille de ton gif pour qu'il ne sois pas trop gros et que le site sur le quelle tu veux le mettre accepte sa taille !
j'espère avoir répondu a ta question !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question