En besoin de vocabulaire francais

Fermé
kingla Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2002 - 2 avril 2002 à 19:00
kingla Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2002 - 3 avril 2002 à 20:51
Je travaille en angleterre depuis un bout de temps et tout mon savoir informatique a ete appris en anglais. je dois maintenant supporter une company francaise, seulement je 'ai pas d'ides comment traduire certain mots: j'ai essayer de trouver un dictionnaire francais avec le langage informatique mais pas de chance, vue que je suis en angleterre. Pouvez vous m'aider. Par exemple comment dit on "to map a network drive"

merci beaucoup si vous pouviez me repondre.

laurence
England
A voir également:

1 réponse

trucmachinchose
2 avril 2002 à 20:29
to map network drive = se connecter à un lecteur sur le réseau.

le lecteur peut trés bien être une machine du réseau, un HDD ou un lecteur de CDROm.....

bon courage.
0
kingla Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2002
3 avril 2002 à 20:51
trucmachinchose,

merci beaucoup. Si tu as un site que je pourrais visiter ou un dictionnaire que je peux telecharger. ca m'aiderai beaucoup. Comme je suis sure d'avoir d'autre problemes dans le future.

laurence.
0