Installer windows xp sous windows 2000

thotho90 -  
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai récuperé un ordinateur de bureau avec Windows 2000 profesionnel, car celui à un problème au démarrage il boot sans fin suite à un fichier système manquant

je pense donc lui installer windows xp édition familiale (c'est pour donner à ma grand-mère pour aller sur internet, et au maximum un logiciel de traitement de texte dans le genre de word)

les configs du pc

processeur : Intel Pentium 4 à 1,6 GHz
ram : 64 mo (mais j'en ai acheté une de 512 mo pour mettre à la place)

question importante la clé du pc est une clé pour Windows 2000 profesionnel fonctionnera tel sous windows xp ?

d'avance merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
non la clé est propre à xp!
deplus je pense que pour t'as config l'ordi vas "ramer" je te conseil vu l'usage que tu veux en faire de mettre une distribution sous linux genre debian.
0
thotho90

merci pour ton message mais je souhaiterais rester sous windows (simplicité d'utilisation)

comment obtenir une clé pour windows xp car on m'a prété le cd d'installation ?
0
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > thotho90

une seul solution ou google ou tu demande à la personne qui t'as prêter le cd de passer la clé
0
thotho90 > athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai sa clé mais il m'a dit de ne pas l'utiliser car cela planterai son pc qui tourne avec cette clé (il ne pourrait plus aller sur internet , ...) après je pas sur que ce qu'il m'a dit soit vrai
0
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > thotho90

c'est pas trop vrais!
0
thotho90 > athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour tes précieux conseils athenophis et passe une bonne soirée
0