Installer windows xp sous windows 2000
thotho90
-
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai récuperé un ordinateur de bureau avec Windows 2000 profesionnel, car celui à un problème au démarrage il boot sans fin suite à un fichier système manquant
je pense donc lui installer windows xp édition familiale (c'est pour donner à ma grand-mère pour aller sur internet, et au maximum un logiciel de traitement de texte dans le genre de word)
les configs du pc
processeur : Intel Pentium 4 à 1,6 GHz
ram : 64 mo (mais j'en ai acheté une de 512 mo pour mettre à la place)
question importante la clé du pc est une clé pour Windows 2000 profesionnel fonctionnera tel sous windows xp ?
d'avance merci pour vos réponses
j'ai récuperé un ordinateur de bureau avec Windows 2000 profesionnel, car celui à un problème au démarrage il boot sans fin suite à un fichier système manquant
je pense donc lui installer windows xp édition familiale (c'est pour donner à ma grand-mère pour aller sur internet, et au maximum un logiciel de traitement de texte dans le genre de word)
les configs du pc
processeur : Intel Pentium 4 à 1,6 GHz
ram : 64 mo (mais j'en ai acheté une de 512 mo pour mettre à la place)
question importante la clé du pc est une clé pour Windows 2000 profesionnel fonctionnera tel sous windows xp ?
d'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Installer windows xp sous windows 2000
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
comment obtenir une clé pour windows xp car on m'a prété le cd d'installation ?