A l'aide!! Ecran étrange, très étrange
Résolu
Lulu8762
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Lulu8762 Messages postés 200 Statut Membre -
Lulu8762 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vous. J'ai un GROS GROS GROS problème après le ventilo qui bugue et qui était en fait coincer par des cheveux. Voilà que j'ai un écran bleu et rouge fluo. Je ne sais d'où ça vient et je ne sais que faire.
Aidez moi sil vous plait!! Si vous avez besoin de plus d'info je vous les donnerais
Je met sur mon blog une capture de mon écran pour que vous puissiez voir le problème: http://lulu8762.skyrock.com/1880908839-Prob-informatique.html
Merci beaucoup
J'ai vraiment besoin de vous. J'ai un GROS GROS GROS problème après le ventilo qui bugue et qui était en fait coincer par des cheveux. Voilà que j'ai un écran bleu et rouge fluo. Je ne sais d'où ça vient et je ne sais que faire.
Aidez moi sil vous plait!! Si vous avez besoin de plus d'info je vous les donnerais
Je met sur mon blog une capture de mon écran pour que vous puissiez voir le problème: http://lulu8762.skyrock.com/1880908839-Prob-informatique.html
Merci beaucoup
A voir également:
- A l'aide!! Ecran étrange, très étrange
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
le lien que tu nous a donnés montre ton Bureau et ça prouve que ton ordi est normal :| where is the problem?
Moi je le vois bleu si vous vous le voyez normal c'est étrange non? ça me fait comme si mon écran était en "négatif"
Oui je vois ce que tu veux dire surtout que mon pc est comme ça depuis que mon chat a marché sur mon clavier le tout est que je retrouve le bouton. Quand je règle la luminosité ça ne change rien. Est ce que je peux régler ça par le panneau de configuration?
j'ai bien trouver comment régler les nuances de bleu, rouge, vert mais mon écran est toujours en négatif :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question