A voir également:
- Cherche logiciel DVD
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
21 réponses
ce que je cherche c'est un logiciel pour faire de mon film un fichier de 700 Mo environ à ranger dans mes vidéos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ola c compliquer ton truc je pense que pour sa il faudrait convertir ensuite ton fichier pour format Playstationportable par exemple
oui mais juste les convertir en ce format c tt pr pouvoir les stoker puis les regarder sur le pc avec ce logiciel : http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Multimedia/23823-vlc-media-player
Bon je réexplique tout.
Je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer le film d'un DVD sur mon ordinateur au format .avi ou .mpeg (c'est à dire un fichier de 700 Mo environ). Ceci dans le but de pouvoir éviter d'envoyer les boites des DVD avec moi lors des vacances.
Merci de votre aide
Je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer le film d'un DVD sur mon ordinateur au format .avi ou .mpeg (c'est à dire un fichier de 700 Mo environ). Ceci dans le but de pouvoir éviter d'envoyer les boites des DVD avec moi lors des vacances.
Merci de votre aide
et ba prend un camescope (je rigole bien sur) et bien c ce que je dit tu le decripte et ensuite tu le convertit pour pouvoir justement avoir un fichier souder
avec dvddecrypter puis avec soit pspvideo9 qui est plus long mais plus simple / 3gp converter qui est plus compliquer mais moins long
Bon j'ai eu tous les fichiers qui sont sur le DVD avec DVD Decrypter.
Comment dois-je faire pour avoir mon .avi ou .mpeg maintenant ?
Comment dois-je faire pour avoir mon .avi ou .mpeg maintenant ?
il y a 7.28 Go de données sur celui que j'ai en route depuis hier là
9a n'atteindra jamais la taille des 700 Mo d'un .avi
9a n'atteindra jamais la taille des 700 Mo d'un .avi