Mise à jour de Windows, ZoneAlarm bloque tout

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2008 à 20:31
 thomas anderson - 29 juin 2010 à 16:03
Bonjour,

Je me demande si ce cas vient de chez moi ou si d'autres ont déjà eu ça. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de Windows, la plus important étant la KB951748. ZoneAlarm bloque tous les sites. Pas moyen de surfer sur Internet, rien. Je désinstalle donc ZoneAlarm et là ça marche nickel. Quelqu'un a déjà eu ce cas? Si j'aimais bien ZoneAlarm, c'est uniquement pour sa simplicité, idéal pour que toute la famille utilise le PC sans se prendre la tête. Autrement, c'est un pare-feu lourd et qui bouffe pas mal de ressources : sans ZoneAlarm, j'ai l'impression que mon PC est encore plus réactif qu'avant!
A voir également:

65 réponses

Oye Oye soluce pour la version fr. :)

j'ai enfin pu remettre la dernière version ki m'avait été supprimée par l'update lolllll et miracle elle semble patchée pour accepter la kb 951748 ... j'ai pu rehausser le niveau de sécurité à élevé de ZA

petite précision la maj xp ...kb était installée

http://dl4.zonealarm.com/u/dlr/bin/free/3301_fr/zlsSetup_70_483_000_fr.exe

soluce trouvée sur le support de mon fai :)
http://forum.belgacom.net//view.php?bn=selfcareforumfr_problemesdeconnexions&key=1215684388
0
L'installation de la version 7.0.483 corrige le bug Windows.
Je l'ai fait et depuis ma connection internet fonctionne en niveau zone de sécurité internet elevé.
0
ludo77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
13 juil. 2008 à 15:42
Pareil pour moi ça fonctionne à nouveau en mode de sécurité elevée en instalant la version 7.0.483.000 fr de ZA avec la mise à jour KB951748 Windows.
Pourvu que ça dure!
0
fyo37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 14:33
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas anderson
29 juin 2010 à 16:03
SALUT verifie à quel antivirus le pare feu est associé. par exemple kapersky et avast d'une manière récurente bloque windows médias player et certaines lectures tel que tous les programmes de France télévision et des fois le réseau internet et les messagerie. donc solution dans l'immédiat bloquer les pare feux et ta sécurité pour accéder a ta messagerie puis la remettre juste après. ensuite il te faudra vérifier les paramètres de tes pare feu et de ton antivirus ensuite vérifier les mise à jour des deux et celle des plugins faire attention aux installation des plugings. trop de plugins tue la lecture trop d'anti spyware ou trop d'antivirus bloque la circulation du pc sur le net un seul parefeu un minimum de plug un seul antivirus. si tu ne fait pas cela tu vas le savoir tout de suite bonne chance
0