Convertir des fichiers protégés fnac en mp3
anamorphee
-
rataxes -
rataxes -
Bonjour,
j'ai récemment acheté de la musique sur fnac.com mais les fichier sont en wma alors qu'il me faut des mp3. J'ai téléchargé un convertisseur mais comme les fichiers sont protégés ça ne marche pas. J'ai vu qu'il fallait graver le tout et recharger le cd sur le pc sauf que je ne peut pas graver a cause de ces p****** de protection.
quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait!! merci!
j'ai récemment acheté de la musique sur fnac.com mais les fichier sont en wma alors qu'il me faut des mp3. J'ai téléchargé un convertisseur mais comme les fichiers sont protégés ça ne marche pas. J'ai vu qu'il fallait graver le tout et recharger le cd sur le pc sauf que je ne peut pas graver a cause de ces p****** de protection.
quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait!! merci!
A voir également:
- Convertir des fichiers protégés fnac en mp3
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Je ne suis sûr de rien mais il me semble que la protection s'annule lorsque tu fais une lecture complète de chaque morceau avec Windows Media Player. A la première lecture un "i" d'information blanc sur fond bleu apparait à gauche du titre a . A la fin de première lecture de chaque morceau, le "i" disparait ce qui pourrait signifier que la protection disparait elle aussi.