Se creer son jardin par informatique ???
calaghan 007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
-
8 juil. 2008 à 19:45
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 17:19
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 17:19
A voir également:
- Se creer son jardin par informatique ???
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:19
3 juil. 2009 à 17:19
Bonjour, je pense que depuis UN AN son jardin doit être fait...
paysagiste concepteur, je réalise des projets de jardins avec comme outil un logiciel de deessin cela me permet une bonne precision pour le dessin des surface modestes et permet de modifier si necessaire le dessin. Il s'agit de logiciels points par poins et surfaces colorées exemple corel draw, desingner ou paintshop. Cela reste des logiciels assez chers, mais l'informatique ne fait que remplacer le crayon car dessiner un jardin reste un travail précis avec de nombreuses données .il faut tout d'abord entrer l'image du terrain existant afin d'y réfléchir sur plan ne pas oublier les pentes ou les points de niveau, l'eau étant l'élément souvent important à la réussite d'un jardin potager ou autre.
J'espère avoir répondu à votre question cela reste un travail important car vous eviterez surement des erreurs à réflechir un jardin, il est très difficile d'obtenir une image un peu naturelle avec l'informatique, on y parviens progressivement.
J'espère avoir répondu à votre question cela reste un travail important car vous eviterez surement des erreurs à réflechir un jardin, il est très difficile d'obtenir une image un peu naturelle avec l'informatique, on y parviens progressivement.