J'en peu plus des retours sous windows

McGaver -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Salut,
J'en ai vraiment ras le bol. Mon pc revient dans windows a n'importe quel moment (mais souvent avant 10 min) avec TOUS LES JEUX. C horrible. G :
windows xp sp1a
512mo de ram
athlon 2000+
ati radeon 9600 pro 256 mo
Ca a commencé a planter a Noel quand G changé ma geforce 3 pour la radeon, et mis 256mo de ram en plus ainsi que changé windows 98 pour xp.
Avant ca ne planter ABSOLUMENT PAS.
Pliz je vous en suppli, aidez moi, je suis degouter d'avoir claquer mon Noel pour ne meme pas pouvoir en profiter correctement.
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Si tu as deux barettes de RAM, teste les séparemment pour voir si le probleme vient de là. JE pencherai plus pour un probleme de driver Vidéo.
-> As-tu les derniers drivers video?(même si c'est oui, essaie de les reinstaller)
-> Dans démarrer -> Executer, tu tapes dxdiag et tu nous dis si il détecte des problemes...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
McGaver

A chaque fois que de nouveaux drivers sortent je les telecharge et a chaque fois le probleme persiste. Sinon dans dx diag il ne met pas de probleme et tous les tests sont reussis. Par cpntre je ne sais pas comment tester la ram.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"teste les séparemment" -> Tu joues avec une des deux, tu vois si ca plante ou non. Puis tu essaies avec l'autre. Avec de l'algebre tres basique tu en déduis si il y en a qui fait planter et pas l'autre. Si quelquesoit la barette, ca plante, il faut chercher ailleurs (Ou alors les deux barettes sont mortes)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0