Convertir WAV et MP3 vers RX2
DJ_MiXHou$e
-
PyroMal -
PyroMal -
salut tout le monde, je suis DJ et je bosse defoi sur reason (meme souvent) avec des samples. j'ai créé mes propres samples, mais le problemme c'est qu'il sont en wav ou mp3 et je voudrai savoir (meme si j'en suis quasi sur) s'il éxiste un logiciel pour convertir en rx2 pour pouvoir m'en servir sur reason ? et si oui donnez moi un lien svp ;) (regardé pas ma config je suis sous windows)
A voir également:
- Convertir en wav gratuit
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Convertir mp3 en wav logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
salut a tous je relance le post pour dire que sur le Loop player Dr:rex ça ne marche pas...:( toujours pas de prog pour convertir? en même temps je crois que le rx2 et un fichier contenant des données midi (tempo, beat, notes)...dc impossible de convertir une onde en info sans les avoirs données avants avec un outils midi. Je me demande quand même pourquoi le loop player prendrait pas de voix!!! Des idées???....
j'ai trouvé recycle mais dans le résumé il est pas dit qu'il converti en rx2. est-ce qu'il converti en rx2
et sinon, ya une raison particulière qui te pousse a ne pas utiliser un fichier wav directement??
reason est tout a fait capable de le lire (encore heureux...)
reason est tout a fait capable de le lire (encore heureux...)
Hi!
It is possible to load samples in Reason using the NN-XT and NN19 samplers. You can only load samples in the following formats :
1-WAV
2-AIFF
3-SoundFont
4-Rex files.
It is possible to load samples in Reason using the NN-XT and NN19 samplers. You can only load samples in the following formats :
1-WAV
2-AIFF
3-SoundFont
4-Rex files.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très utile pour des prods hip hop.
Et j'ai déjà lu sur un forum qu'il était possible de faire cette conversion