Prb avec ma clé usb ! aidez moi svp
lebachir
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici mon prb , avant 2 h je travailler normalement avec ma cléf a la maison (sp2) , et maintenant je suis sur un autre poste SP3 , la clef et détecter mais son nom n'apparait pas (juste la lettre G ) , qu'and je fé ouvrir tt est vide , en fesant proproété je trouve que mes fichiers sont bien la (espace utilisé) , quand j'essaye de crée ou de copier un dossier ca marche pas !!! esqu'elle est foutu ???
A voir également:
- Prb avec ma clé usb ! aidez moi svp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
Désolé mais je ne serais probablement pas là...
Si elle ne fonctionne pas sur l'autre PC, il te faudra la formater pour enlever les fichiers inaccessibles...
Pas d'autre solution à ma connaissance, mais au moins cette technique la videra
Si elle ne fonctionne pas sur l'autre PC, il te faudra la formater pour enlever les fichiers inaccessibles...
Pas d'autre solution à ma connaissance, mais au moins cette technique la videra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben il faudra que tu essaies la clé sur le PC sur lequel elle fonctionnait, et si elle fonctionne encore, place es sur une autre clé ou sur un cd ou envoie les par mail ou avc je ne sais autre technique pour mettre tes fichiers sur l'autre PC
En revanche, si elle ne fonctionne pas sur l'autre PC, je ne peux pas t'aider... et je pense que tes fichiers seront perdus...
En revanche, si elle ne fonctionne pas sur l'autre PC, je ne peux pas t'aider... et je pense que tes fichiers seront perdus...