Compatibilité PC-Carte graphique
Aznar
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,Bonsoir c'est selon.
Ma question n'a rien extroaordinaire mais une réponse me permettrait a moi qui ne suit pas un crack en informatique de me donner un bon coup de mains.
Voila je posséde actuellement un PC de bureau une
READON X600 256 MB HyperMemory
READON X600 256 MB HyperMemory secondary
ceci d'après "le géstionnaire de périphériques".
Deux question me vienne, ceci veut dire que je posséde deux carte grafique ou une seule possédant une sorte d'extension ?
Enfin je peux m'offrir le luxe des le(s) changer en vue d'éviter de voir floue sur les nouveaux jeux ? pour m'offri un gforce 8700gt par exemple ? car je suis encore sous direct X 9 et question pratique puis-je tout bonnement passé d'une vielle merde a un truc dernier cri ?
Connaissant le milieu informatique sa me parait franchement louche
Si jé omis des infos qui pourait vous aider a mieux répondre dite le moi et si parmis vous ont une solution ou un avis je serais ravi de l'entendre
merci
Ma question n'a rien extroaordinaire mais une réponse me permettrait a moi qui ne suit pas un crack en informatique de me donner un bon coup de mains.
Voila je posséde actuellement un PC de bureau une
READON X600 256 MB HyperMemory
READON X600 256 MB HyperMemory secondary
ceci d'après "le géstionnaire de périphériques".
Deux question me vienne, ceci veut dire que je posséde deux carte grafique ou une seule possédant une sorte d'extension ?
Enfin je peux m'offrir le luxe des le(s) changer en vue d'éviter de voir floue sur les nouveaux jeux ? pour m'offri un gforce 8700gt par exemple ? car je suis encore sous direct X 9 et question pratique puis-je tout bonnement passé d'une vielle merde a un truc dernier cri ?
Connaissant le milieu informatique sa me parait franchement louche
Si jé omis des infos qui pourait vous aider a mieux répondre dite le moi et si parmis vous ont une solution ou un avis je serais ravi de l'entendre
merci
A voir également:
- Compatibilité PC-Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
35 réponses
aie, je cherche pas à te paumer ;)
le chipset, c'est un composant important de la carte mère, qui gère les échanges entres le CPU, la RAM et la carte graphique
Si tu le connais pas, donne moi la référence de ta carte mère stp
le chipset, c'est un composant important de la carte mère, qui gère les échanges entres le CPU, la RAM et la carte graphique
Si tu le connais pas, donne moi la référence de ta carte mère stp
Non je sais bien que c est pas ton intention, le fait est que tu y arrive tres bien.
neanmois j ai bien peur de ne pas pouvoir te donner les reference de ma carte etant donner que je suis a plusieur millier de kilometre de ma becane. je sais je fai un pietre demandeur d aide mais celon toi quelles sont les chance qu il y est un probleme de chipset ?
neanmois j ai bien peur de ne pas pouvoir te donner les reference de ma carte etant donner que je suis a plusieur millier de kilometre de ma becane. je sais je fai un pietre demandeur d aide mais celon toi quelles sont les chance qu il y est un probleme de chipset ?
Aie, ca va etre dur...
les chances sont faibles, mais bon...
C'est un PC de marque ou assemblé ? récent?
les chances sont faibles, mais bon...
C'est un PC de marque ou assemblé ? récent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rooo pour une fois je vais etre un peu utile je suis aller voir sur internet et je l'ai trouve
bon ok c est pas une grande prouesse mais bon ....
donc je possede un dell dimension 5100 voila toutes les references ici ;
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 390220 dell dimension 5100 pentium 4 2 8 ghz 512 mo 160 go tft19 dvdrw winxp home
voila bon maintenant dis moi que j'ai une chance !
bon ok c est pas une grande prouesse mais bon ....
donc je possede un dell dimension 5100 voila toutes les references ici ;
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 390220 dell dimension 5100 pentium 4 2 8 ghz 512 mo 160 go tft19 dvdrw winxp home
voila bon maintenant dis moi que j'ai une chance !
ok, le chipset sur le Dell Domension 5100 est le Intel 945G Express ,
donc pas de soucis pour mettre une HD3850 512Mo !
donc pas de soucis pour mettre une HD3850 512Mo !
Merci je suis rassurer bon bin franchement tu m a bien aider merci d avoir pris ton temps.
bin ecoute je l'achete dans 1 ou 2 jour puis quand je rentre chez moi c a d dans une semaine je te tiens o courant
encore merci
bin ecoute je l'achete dans 1 ou 2 jour puis quand je rentre chez moi c a d dans une semaine je te tiens o courant
encore merci
slu
bon la j ai un grave probleme lorsque je met la carte graphique je m apercois qu il y a le cable d alimentation externe qui pendouille : je cherche alors ou le brancher mais mystere je ne sais pas quoi faire a quoi doit etre brancher ce cable de plus mon alimentation du moins le bidule derriere le branchement du cable de la prise electriue a mon ordi me marque 350 watt
merci de maider
bon la j ai un grave probleme lorsque je met la carte graphique je m apercois qu il y a le cable d alimentation externe qui pendouille : je cherche alors ou le brancher mais mystere je ne sais pas quoi faire a quoi doit etre brancher ce cable de plus mon alimentation du moins le bidule derriere le branchement du cable de la prise electriue a mon ordi me marque 350 watt
merci de maider
bonjour Aznar,
je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que tu dis :
je m apercois qu il y a le cable d alimentation externe qui pendouille
de quel cable parles tu ?
La HD3850 a une prise d'alimentation dite PCI-Express à 6 broches qui doit etre reliée à ton alim, directement ou par un adaptateur
je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que tu dis :
je m apercois qu il y a le cable d alimentation externe qui pendouille
de quel cable parles tu ?
La HD3850 a une prise d'alimentation dite PCI-Express à 6 broches qui doit etre reliée à ton alim, directement ou par un adaptateur