Probleme avec la RAM de mon ordinateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
elbe173 Messages postés 314 Statut Membre -
elbe173 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme mon ordinateur a une memoire ram de 447 mega octet est ce que si j'ameliore cette memoire en 867 mega octet est l'ordinateur iras plus vite ? j'utilise windows vista edition familiale basique
voila j'ai un petit probleme mon ordinateur a une memoire ram de 447 mega octet est ce que si j'ameliore cette memoire en 867 mega octet est l'ordinateur iras plus vite ? j'utilise windows vista edition familiale basique
A voir également:
- Probleme avec la RAM de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
bonjour oui c'est sur mais encore pas de trop tu devrais mettre plus surtout si tu joues ou si tu fait du montage vidéo ne pas faire d'économie maintenant tu risquerais de le regretter plus tard
Salut les chiffres que tu nous donne sont trés étonnant normalement c'est plutot des multiples de 8 actuellement 256, 512, 1024 ....
il ira plus vite,mais je crois que la vitesse du Processeur joue aussi un role important,mais bah,ça vas surement ameliorer la vitesse de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tt,jai un serveur ph proliant ML 370 g5 avec un system d'exploitatoin win serveur 2008 , jai un problem de RAM,jai 6g de ram mais il ne reconnee que 4g,svp ,merci
tu devrais créer ton propre post c'est plus pratique et ca évite de "polluer" les autres posts ce n'est pas péjoratif mais c'est comme si quelqu'un parler , qu'il attendait une réponse et que quelqu'un d'autre poser sa question
il me semble que win server 2008 est en 32 bit donc c'est normal que seulement 4 Go de Ram ne soit reconnu c'est la limite
il me semble que win server 2008 est en 32 bit donc c'est normal que seulement 4 Go de Ram ne soit reconnu c'est la limite
oui ,t'es raisent mais a se que il ya pas un astuse pour ça par se que je besoinne du system 32bit pour que je puis installe un aplicatoin qui marche sur 32bit