Problème avec le Lecteur Window Média

Fermé
Coralie - 8 juil. 2008 à 16:43
 Coralie - 8 juil. 2008 à 16:54
Bonjour,
J'ai placé ce sujet dans Logiciels/pilotes en éspérant ne pas m'êter trompée.

Voici mon problème: j'ai acheté il y 2jours un superbe ordinateur portable avec Vista (du coup mon PC s'en trouve bien moins super... ) Vista j'y comprend pas grand chose, et apparamment Vista ne me comprend pas non plus!
J'ai lancé une vidéo prise par mon appareil numérique mais impossible d'avoir l'image, j'ai que le son... sur mon ancien PC qui tournait avec XP mes vidéos fonctionnait très bien.
J'utilise le Lecteur Windows Média puisque je n'ai que ce logiciel pour lire les vidéos.
Avez-vous une idée de pourquoi je n'ai que le son et pas l'image? Avez-vous une solution à m'apporter?
Je vous remercie d'avance pour les réponses.
A voir également:

3 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
8 juil. 2008 à 16:45
Salut coralie,

abandonne windows media player et telecharge VLC.

c'est un lecteur qui lit tout de tout, sans exeptions.

Ps: je trouve aussi Vista assez nul
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
8 juil. 2008 à 16:45
Bonjour
télécharge VLC
et tu me dis si çà marche.
c'est quoi le format de ton film
0
Le format de mon film je sais pas. Il veut pas me dire (KILL VISTAAAA) mais l'icone c'est une pelicule avec ecrit AVI dessus, je suppose que c'est ça le format... Merci beaucoup pour VLC, je vais le télécharger immédiatement (si Vista arrête de ramer...)
0