Pb de de demarage du pc

darkalex63 Messages postés 35 Statut Membre -  
darkalex63 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème j'ai un pc qui demarre ( tt les ventilo tourne et l'alime aussi ) mais rien ne s'afiche a l'ecran , j'ai esseyer de boote sur ubuntu mais rien on dire que le cd tourne , s'arrete et retoure tt sa en boucle , je ne comprend pa donc si qu'elequ'un peu m'aide sa sere super
A voir également:

3 réponses

patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

Explique toi plus. Ton PC tu l'a depuis quand?
à tu telecharger ou eu des comportements à risques?
tu ecris d'un autre pc, si oui indique la configuration de ton pc (xp, vista...)
l'ecran est noir rien ne s'affiche?
0
darkalex63 Messages postés 35 Statut Membre 1

ba en fait c une vielle rave qu'on ma donne ( amd xp 2006 + ) 512 ram
donc comme tu la devine j'ecri de mon pc qui a XP et VISTA l'autre c just une carte mere pose sur un table avec tt ce qui va avec et qua&nd je fai un fo contact pour l'allume il demare et tien ne se passe
0
patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

peu t'importe si tu as d'autres PC, apparament cela doit venir d'un des fil pour le raccord.
0
darkalex63 Messages postés 35 Statut Membre 1

ba je ne pance pas car mobn fil pour rejoind mon ecran marche tres bie n et il y a que l'alime et j'en est test deux autre
JE V VOUS explique un truc : avant hier sa marche just comme sa et 2 heur plus tard j'ai voulu le demare et j'ai vu que j'ete dans bios et j'ai fai fin tach et depui plsu rien
ma carte mere et un asus a7v8x-x et je les peu etre flash car dedans il y a EZ bios Flash mais je en suis pas sur
0