Pb de de demarage du pc
darkalex63
Messages postés
35
Statut
Membre
-
darkalex63 Messages postés 35 Statut Membre -
darkalex63 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème j'ai un pc qui demarre ( tt les ventilo tourne et l'alime aussi ) mais rien ne s'afiche a l'ecran , j'ai esseyer de boote sur ubuntu mais rien on dire que le cd tourne , s'arrete et retoure tt sa en boucle , je ne comprend pa donc si qu'elequ'un peu m'aide sa sere super
voila mon problème j'ai un pc qui demarre ( tt les ventilo tourne et l'alime aussi ) mais rien ne s'afiche a l'ecran , j'ai esseyer de boote sur ubuntu mais rien on dire que le cd tourne , s'arrete et retoure tt sa en boucle , je ne comprend pa donc si qu'elequ'un peu m'aide sa sere super
A voir également:
- Pb de de demarage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Explique toi plus. Ton PC tu l'a depuis quand?
à tu telecharger ou eu des comportements à risques?
tu ecris d'un autre pc, si oui indique la configuration de ton pc (xp, vista...)
l'ecran est noir rien ne s'affiche?
à tu telecharger ou eu des comportements à risques?
tu ecris d'un autre pc, si oui indique la configuration de ton pc (xp, vista...)
l'ecran est noir rien ne s'affiche?
ba en fait c une vielle rave qu'on ma donne ( amd xp 2006 + ) 512 ram
donc comme tu la devine j'ecri de mon pc qui a XP et VISTA l'autre c just une carte mere pose sur un table avec tt ce qui va avec et qua&nd je fai un fo contact pour l'allume il demare et tien ne se passe
donc comme tu la devine j'ecri de mon pc qui a XP et VISTA l'autre c just une carte mere pose sur un table avec tt ce qui va avec et qua&nd je fai un fo contact pour l'allume il demare et tien ne se passe
peu t'importe si tu as d'autres PC, apparament cela doit venir d'un des fil pour le raccord.
ba je ne pance pas car mobn fil pour rejoind mon ecran marche tres bie n et il y a que l'alime et j'en est test deux autre
JE V VOUS explique un truc : avant hier sa marche just comme sa et 2 heur plus tard j'ai voulu le demare et j'ai vu que j'ete dans bios et j'ai fai fin tach et depui plsu rien
ma carte mere et un asus a7v8x-x et je les peu etre flash car dedans il y a EZ bios Flash mais je en suis pas sur
JE V VOUS explique un truc : avant hier sa marche just comme sa et 2 heur plus tard j'ai voulu le demare et j'ai vu que j'ete dans bios et j'ai fai fin tach et depui plsu rien
ma carte mere et un asus a7v8x-x et je les peu etre flash car dedans il y a EZ bios Flash mais je en suis pas sur