Creer un executable a partir d'Excel
Fermé
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
8 juil. 2008 à 15:42
awadi - 15 juil. 2008 à 19:58
awadi - 15 juil. 2008 à 19:58
Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de creer un executable d'une feuille excel.
j'explik.
en gros ma feuille excel est déja reglée mode leine ecran et protégée d epartout.
mais ej trouve domage que mes colegue doivent avoir un raccourci pointant vers mon fichier source plutot que d'avoir un executable qu'ils pourraient le cas echeant transporter avec eux lors de réunion sur d'autres sites.
l'idée est de construire un exe qui quand on le lance me lancerait directement ma feuille excel avec les macros enregistrée.
je sais pas si je me suis fait comprendre, mais quoiqu'il en soit je remercie tous ceux qui pourront m'apporter un debut de solution!
je voudrais savoir si il était possible de creer un executable d'une feuille excel.
j'explik.
en gros ma feuille excel est déja reglée mode leine ecran et protégée d epartout.
mais ej trouve domage que mes colegue doivent avoir un raccourci pointant vers mon fichier source plutot que d'avoir un executable qu'ils pourraient le cas echeant transporter avec eux lors de réunion sur d'autres sites.
l'idée est de construire un exe qui quand on le lance me lancerait directement ma feuille excel avec les macros enregistrée.
je sais pas si je me suis fait comprendre, mais quoiqu'il en soit je remercie tous ceux qui pourront m'apporter un debut de solution!
A voir également:
- Creer un executable a partir d'Excel
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Steefif
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
19
8 juil. 2008 à 16:06
8 juil. 2008 à 16:06
up
jet 1 coud oeuil sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche73248-doneex-xcell-compiler.html
je crois que c bon je ne l'ai pas tester encore bonne chance.
je crois que c bon je ne l'ai pas tester encore bonne chance.