Recherche d'une chanson dans goal 2
Sylvain-85
-
nualima Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nualima Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson qui se trouve dans le film goal 2, elle commence exactement a 1h16 et 50 seconde, s'il vous plait aidez moi car sa fait un moment que je la cherche mais je ne trouve pas, merci.
je cherche une chanson qui se trouve dans le film goal 2, elle commence exactement a 1h16 et 50 seconde, s'il vous plait aidez moi car sa fait un moment que je la cherche mais je ne trouve pas, merci.
A voir également:
- Recherche d'une chanson dans goal 2
- Je recherche une chanson - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
11 réponses
Si on parle de la même chanson (quand Rose se met à pleurer), c'est "Here Without You" de 3 Doors Down
Bonsoir a tous. Je cherche depuis longtemp une musique du film goal " la naissance d'un prodige ". Je pense pas qu'elle soit dans la BO... Alors on entend cette musique tout au début du film, quand on voie Santiago enfant, au mexique jouer au foot ( évidement ). La chanson est d'origine latinos. J'espere avoir donné assez d'info :) Merci pour votre aide.
Salut ;
Ca au moins,Sylvain-85,c'est de la précision,et avec de la politesse en plus !
Ca fait plaisir,ça nous change de certaines questions...
Bonjour chez vous
Ca au moins,Sylvain-85,c'est de la précision,et avec de la politesse en plus !
Ca fait plaisir,ça nous change de certaines questions...
Bonjour chez vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question