Programme "Explorateur" pour Windows
jufabref
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour créer un mini explorateur pour Windows car je suis novice en C. Je voudrais que celui ci ce présente sous la forme de Listbox : https://www.developpez.net/forums/attachments/p33119/c-cpp/c/debuter/programme-explorateur-windows/moteur-recherche.jpg/
En fait les dossiers 1 2 3 ne contiendront que des autres dossiers et le dossier4 que des fichiers Excel. Je voudrais que lorsque l'on clique sur un 1er dossier il s'y affiche dans la Listbox de droite les autres dossiers contenus dans celui ci et ainsi de suite 3 fois, puis pour le dernier, les fichiers contenu dans le dossier4. ensuite on sélectionne le fichier voulu et on clique sur OK pour l'ouvrir.
Je n'y connait pas grand chose, est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance.
Julien
J'aurais besoin de votre aide pour créer un mini explorateur pour Windows car je suis novice en C. Je voudrais que celui ci ce présente sous la forme de Listbox : https://www.developpez.net/forums/attachments/p33119/c-cpp/c/debuter/programme-explorateur-windows/moteur-recherche.jpg/
En fait les dossiers 1 2 3 ne contiendront que des autres dossiers et le dossier4 que des fichiers Excel. Je voudrais que lorsque l'on clique sur un 1er dossier il s'y affiche dans la Listbox de droite les autres dossiers contenus dans celui ci et ainsi de suite 3 fois, puis pour le dernier, les fichiers contenu dans le dossier4. ensuite on sélectionne le fichier voulu et on clique sur OK pour l'ouvrir.
Je n'y connait pas grand chose, est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance.
Julien
A voir également:
- Programme "Explorateur" pour Windows
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
ben la en fait, en C j ai pas le temps de t aider, mais en VB ca devrai pas etre trop compliqué ...
forcement c est pas aussi interessant ;)
forcement c est pas aussi interessant ;)
Merci
Merci